Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2008 09:53:00

chocolat7
Membre
Site Web

Partagons les meilleures idées de surprises faites à nos proches

Histoire de se détendre et d échange des idées , partageons les meilleures idées cadeaux et surprises faites aux gens qu on aime : mari, enfants, parents ou amies....A vous l honneur...

07-12-2008 09:53:00

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2008 10:06:38

jova25
Membre
Site Web

Re : Partagons les meilleures idées de surprises faites à nos proches

bonjour
des surprises pour noel ? ou n'importe quand ?

Hello-kitty-0.gifb7

#3 07-12-2008 10:26:01

chocolat7
Membre
Site Web

Noel ou nimporte quand...ça peut tjrs resservir pour noel.Bon je commence dernièrement pour mon homme j ai offert ...Un massage du dos chez ma masseuse.
Quelques temps auparavant j avais mijoté plein de petits plats (il était dehors) J ai appelé ses copainS a venir a une heure précise, heure pdt laquelle je lui ai demandé de coucher le petit bout en sortant il trouve ses comppains dans le salon et ses plats préférés....
A vous...

#4 07-12-2008 10:27:25

chocolat7
Membre
Site Web

Encore une autre:
Ma maman est partie en vacances .A son reout elle a trouvé sa chambre repeinte et redécorée...

07-12-2008 10:27:25

partenaire publicitaire:

#5 07-12-2008 10:57:55

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

pour noel je prepare untres bel album photos pour ma  grand mere qui a 89 ans avec toutes ses photos , du couvent ou elle a ete eleve ,des photos de moi petite dans la maison ou j'ai passer mon enfance avec mes grands parents , les naissances de mes enfants ... je crois que ça va lui faire tres plaisir , elle ne s'y attend pas !!!

#6 07-12-2008 11:29:48

astrid6
Membre
Site Web

Alors, pour ses 42 ans, j'ai organisé un anniversaire surprise à mon mari, avec des amis.
Mais la plus belle surprise que je lui ai faite, c'est cet été. Je suis une grande lectrice de "Point de Vue", on ne rigole pas. Et mon mari est un grand fan de Roberto Alagna (ténor lyrique pour ceux qui ne sauraient pas). Et cet été, "Point de Vue" organisait des rencontres thématiques. L'une d'elle consistait à s'inscrire pour aller au Théatre Antique d'Orange voir la générale de "Faust" de Gounod avec Roberto Alagna, faire une visite guidée du théatre, et rencontrer le chanteur. Je reçois le magazine le mercredi, je vois l'article, il fallait appeler dès le lendemain matin 8 h, les 50 premiers appels gagnaient. A 8 h pétante, j'ai pris mes deux téléphones, et j'ai appelé... j'ai mis 20 mn à avoir la ligne (ça sonnait toujours occupé), je pensais que c'était fichu. Et miracle, j'ai réussi à obtenir deux places... Il faut savoir que les places de concert au Théatre Antique tournent aux alentours de 100 à 180 € (une fortune !).
J'ai tenu jusqu'à midi, j'ai appelé mon mari et je lui ai annoncé la bonne surprise : il était tellement heureux qu'il pleurait (bon d'accord, il pleure facilement !). Nous avons passé une formidable soirée à Orange, c'était magnifique.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#7 07-12-2008 12:17:58

heidi
Membre
Site Web

Pour moi c etait il y a un peu plus d un an mon mari m a fait croire qu il allait faire du bois avec le voisin et son fils .Quand j ai vu le fils a la maison je me suis dit il est bien habillé pour faire le bois .Mais en faites il venait garder nos enfants et mon mari m a enmené au resto (notre preferé) j y croyais pas .C est un des plus cadeaux que j ai eu.

#8 07-12-2008 16:19:48

amandine23
Membre
Site Web

coucou!!!
moi je lie vos surprises avec plaisir!!! car moi si je veut des surprise et bien il faut que je prene la cb moi meme et me la faire toute seule!!! mad  lol
donc je me fait des surprise et plaisir a moi meme et biensur a mon homme...

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#9 07-12-2008 16:27:41

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

moi il y a quelques jours c'etait l anniversaire de mon mari  je lui ai concocté une petite fete avec des copains on s'est bien ammusé et au moment de nous coucher je lui ai offert un cadeau surprise une joli bouteille d eau vie à la peche et dans la bouteille il y avait un message ecrit en belles lettres de ma part ou je lui demandais de m'epouser et oui je dis toujours mon mari mais officiellement nous sommes pas passé devant le maire ,il a été très emu et m'a dit "oui"

#10 07-12-2008 18:18:48

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

moi c'est cette annee que mon mari m'a surprise smile tout arrive apres 30ans de mariage!
pour mes 50 ans on devait faire une fete avec les copains et il a rameute tout le monde pour m'offrir mon cadeau: une litho de dali. je suis fan de dali et dans mes reves je n'avais jamais imagine avoir un tel tresor smile
faut dire que d'habitude zom a tout simplement du mal a penser a me faire un cadeau mad
mais la il a ratrappe 30 ans d'incurie lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#11 07-12-2008 18:20:34

myriem
Membre

Une litho de Dali , l'original ? mazette ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#12 07-12-2008 21:14:45

astrid6
Membre
Site Web

Oups, j'ai oublié une surprise que mon mari m'a faite : pour me 42 ans, il a organisé chez des amis mon anniversaire suprise (on allait soit-disant chez eux juste pour l'apéro), quand on est arrivé, il y avait une bonne quinzaine d'amis ! J'ai vu mon mari disparaître dans le garage et il est revenu avec un bouquet de 42 roses rouges ! C'est énorme !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#13 08-12-2008 10:00:31

jova25
Membre
Site Web

pour nos trente ans de mariage , nos filles nous font  part qu'elles nous invitent  au restaurant ,(nous , nos filles et gendres et petits enfants)  en fait il y avait tous nos amis ( j'en reviens encore pas , le boulot qu'elles ont fait lol lol lol lol  pour cette soirée , merci mes filles )

Hello-kitty-0.gifb7

#14 08-12-2008 10:03:34

jova25
Membre
Site Web

pour mon zome , sa plus belle surprise , des tours de piste dans une f*rr*r* ,( la conduire , pas etre passager lol lol lol )  ça lui a tellement plus qu'il veut y retourner mad

Dernière modification par jova25 (08-12-2008 10:04:21)

Hello-kitty-0.gifb7

#15 08-12-2008 10:25:06

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

et bien pour c'était pour les 25 ans de mariage de ma meilleure amie, j'explique, j'habite dans le sud et elle est dans le 77, sa fille au mois de juin vient nous voir 1 jour et on en parle ensemble et la elle me dit qu'ils ne veulent pas fêter leur noce d'argent !! je dis alors à sa fille, c'est pas possible 25 ans ça se fête ! et à partir de là avec sa fille par téléphone on a organisé une surprise sans qu'ils soient au courant par facile ! on avait prévu avec mon mari de prendre une semaine de vacances ça tombé bien c'était à la toussaint. Le plus dur a été de les faire sortir pendant toute la journée pour qu'ils ne se doutent de rien, pas facile lui est assez casanier !! On met un autre couple dans le coup pour qu'ils les invitent toute la journée. On fait la route en grande partie de nuit, on part très tot sur le matin, on arrive la bas, et la on conmence à préparer à manger à bouger les meubles enfin à tout préparer, une journée fatiguante, mais franchement ça valait toute cette énergie, quand arrive enfin 19 h, on met la maison dans le noir, on était une petite trentaine de personnes, ils rentrent et la SURPRISE !!!!!! ce que j'ai le plus apprécié dans tout ça c'est la tête qu'ils ont fait quand ils nous on vu !! des larmes de joies sont venues et c'était que du bonheur !!! à refaire !

148m97r.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB