Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-12-2008 16:33:06
#2 06-12-2008 17:18:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : friandises
...chez moi, il n'y a qu'une sorte de friandise... ...le chocolat!
J'ai contanminé mes gosses! ..;donc la seule friandise que je donne parfois aux enfants, c'est du chocolat...:)...les minis bonbons ronds multicolores (tout le monde connait) ou un carré ou une barre d'un célèbre chocolat pour enfant !
#4 06-12-2008 20:22:54
Aucun bonbon. L'autre jour, ma péri de 3 ans est arrivée le matin avec quelques bonbons dans une boîte. Sa maman me dit "c'est son goûter". J'ai halluciné. J'ai mis la boîte sur le comptoir de la cuisine en lui répondant "ça, c'est des bonbons, ce n'est pas un goûter. La boîte reste là, tu la retrouveras en rentrant de l'école." Et ça n'a pas manqué, à 16 h 45, elle revient de l'école (une tierce personne me la ramène), et me dit en montrant les bonbons, "je veux mon goûter". Je lui ai donné un vrai goûter et j'ai rendu la boîte à la maman en lui disant que chez moi, il n'y avait pas de bonbons, d'autant plus que c'était de tous petits bonbons, et que c'est dangereux pour les touts-petits.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
06-12-2008 20:22:54
#7 07-12-2008 03:25:21
chez moi pareil les célébres barres k*****er tous les enfants adorent !!! surtout mes loulous ils en mangeraient toutes la journée !!! mais moi j'en donne qu'une par jour ( pas tous les jours !! ) et aussi des bonbons genre petits nounours ou autres en gélatine !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#9 07-12-2008 23:43:09
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Le moins possible ! j'évite les cochonneries toutes prêtes, industrialisées.
Alors, quand on veut faire plaisir, un petit bout de chocolat noir 70% de temps en temps et une patisserie faite maison.
#11 08-12-2008 16:07:07
je n'en donne que trés rarement et pas avant 3 ans et avec l'accord des parents. Pour moi les bonbons doivent être une exception et un plaisir pas un gouter et une habitude
Avec mes enfants c'est pareil et le dentiste m'adore
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
#12 08-12-2008 17:20:48
Coucou
Les seuls bonbons que j'ai a la maison sont les bonbons avec lesquels les enfants reviennent de l'ecole qt il y a un anniversaire.
Je n'aime pas en donner........trop de sucre, colle au dents et extremement mauvais pour celle-ci !
Un peu comme vous toute !
Quand je veux leur faire plaisir, je donne du chocolat (souvent des ki**er) ou des minis smar**es...........!
Sauf en ce moment, ils en ont tout les jours (calendrier de l'avant "oblige" )
#13 09-12-2008 12:04:24
pour mes péri : un bonbon "mou", genre fraise ou banane, mais un seul, juste avant de repartir à l'école le midi... et si elles en ramènent (genre anniversaire à l'école), je leur dit : "c'est pour la maison".
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1