Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
08-12-2008 10:49:43
#2 08-12-2008 11:16:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : concernant les repas
Coucou,
un enfant de 18 mois mange les mêmes choses qu'un adulte. (seules les quantités varient, il faut juste une bonne dose de produit laitiers).
Sauf 2 ou 3 légumes particuliers.
Moi, je fais à manger pour les enfants à partir de 12/18 mois en moyenne, et c'est la même chose que pour nous en adapter.
Jambon au lieu de lardons dans la quiche (les lardons sont un peu dur à macher pour certains enfants...), la viande est coupée tout petit, sinon, rien de spécial. ..;crudités, légumes, pates, riz, semoule,viande, oeuf, poissons, fruits, fromage, yahourt, etc...
va faire un tour dans le forum cuisine.
Dernière modification par dragonette (08-12-2008 11:17:32)
#3 08-12-2008 11:32:12
coucou!!!il faut surtout faire attention de ne pas trop saler !!! car on a tebndance nous les adultes a trop saler...et bien sûr pas trop gras non plus !! sinon a cet âge,les loulous peuvent commencer à manger un peu de tout (eviter les fritures genre frites!!!!) voilou!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
08-12-2008 12:12:22
#5 08-12-2008 16:10:21
ha ! les mamans ne voient décidément pas grandir leurs bouts de choux
pourtant, si, si ils mangent comme nous et avec plaisir en plus
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
Pages : 1