Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2008 16:42:24

nannykarine
Membre
Site Web

Indemnité de repas/gouter,c ombien puis-je prendre ?

Bonjour,

Je remplace une de mes collègues en gardant aujourd'hui et demain une petite fille de 2 ans et demi qui mange très bien. Ce matin, elle a pris une collation : 3 biscuits et jus d'orange, ce midi macédoine de légumes avec un peu de mayonnaise, steack haché/frites et une crème vanille en dessert et je pense qu'au gouter je vais lui proposer un autre laitage, avec un jus de fruits et un ou deux gâteaux et comme habituellement j'ai des plus petits dont les parents fournissent les repas, je suis un peu perdue quant au tarif que je peux demander concernant la nourriture, pourriez-vous me faire part de votre expérience ?

Merci d'avance.

A très bientôt.

Karine.

08-12-2008 16:42:24

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2008 16:54:11

wilgril
Membre
Site Web

Re : Indemnité de repas/gouter,c ombien puis-je prendre ?

bonjours nannykarine
pour ma part je prend un demi smic soit 4.35 euro net par jour pour le repas + colassion et idem pour les frais d entretien

#3 08-12-2008 17:03:14

ziva
Membre
Site Web

Bonjour

Moi c'est 4.10€ pour repas + goûter. Mais vois avec l'Am habituelle pour ne pas prendre moins qu'elle, afin de lui éviter des conflits et pour le taux horaire aussi.

ziva

ZIVA

#4 12-02-2009 20:35:59

Anous
Membre

Voilà, je suis Assistante Maternelle depuis bientôt un ans, je vivais en Mayenne et je gardais des jumeaux de 6 mois, maintenant je vie à Durtal et je suis nouvelle sur le site, que je viens de parcourir et qui m’a l’air très complet.
Je vais bientôt accueillir une fratrie, et je devrais faire les repas, le problème c’est que les parents ne savent pas quoi donner en argent et je ne sais pas quoi leur demander.
Merci d’éclairer mes lanternes et celles des parents par les mêmes occasions.
J’attends de vos nouvelles prochainement.

12-02-2009 20:35:59

partenaire publicitaire:

#5 12-02-2009 21:50:51

Poup
Membre
Site Web

Bonsoir à toi aussi,

Regarde ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p626476

Il y a les tarifs appliqués par certaines assistantes maternelles, suivants les régions.

Bonne soirée.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB