Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2008 17:09:10
- nounou57070
- Membre
- Site Web
la maman ne me precise jamais a quelle heure j ai son enfant!
je suis de dépannage pour une periode limitée; la maman et moi avons fait un contrat ; seulement les horaires de formation de la maman etant tres changeante d un jour a l autre ,( cela ne correspond plus trop au contrat) je ne suis jamais au courant de l heure a laquelle j ai son enfant , cela devient penible...elle est au courant le soir des horaires de sa formation et malgré mes relances ne me previent ni verbalement ni autrement d aiilleurs !! je suis maman plusieurs fois et c est pas forcement evident de jongler . je lui ai dis qu elle se devait de me dire la veille les horaires que je devais effectuer , en vain !!dois je continuer a accepter ou refuser l enfant ?
Dernière modification par nounou57070 (08-12-2008 17:11:17)
08-12-2008 17:09:10
#2 08-12-2008 17:24:29
Re : la maman ne me precise jamais a quelle heure j ai son enfant!
Ben si à l'heure prévue l'enfant n'est pas là, tu fais ce que tu as à faire et si elle arrive le matin avant l'heure marqué au contrat, tu n'ouvres pas ta porte... elle devrait vite comprendre que tu n'es pas dispo 24h sur 24
#3 08-12-2008 18:31:31
- nounou57070
- Membre
- Site Web
oui mais je ne connais pas l heure prevue car ses horaires de formation changent chaques jours ; l autre jour je n ai pas eu de nouvelles et lorsque je suis rentrée chez moi le matin apres la maternelle, elle etait devant ma porte...ce soir dur pour savoir pour mercredi !!!c est un comble je trouve
#4 08-12-2008 18:41:58
Ce contrat est censé durer combien de temps ? Tu as fait quoi comme type de contrat ? Si tu peux, tu arrêtes et puis c'est tout. Il faut te faire respecter.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
08-12-2008 18:41:58
#5 08-12-2008 18:59:54
Ben si à l'heure prévue l'enfant n'est pas là, tu fais ce que tu as à faire et si elle arrive le matin avant l'heure marqué au contrat, tu n'ouvres pas ta porte... elle devrait vite comprendre que tu n'es pas dispo 24h sur 24
salut oui je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas fermer ta porte a chaque fois !!ça le fais pas en plus si tu as d'autres enfants elle va l'entendre est apres bonjour les conflits!!!moi aussi je supporte ça est ça m'enerve mais bon !!il ya meme des moments ou elle m'appelle le soir pour me donner les horaires du lendemain!!!!je ne sais jamais a l'avance quand l'accuiellir!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 08-12-2008 19:43:23
- nounou57070
- Membre
- Site Web
je ne veux pas rompre ce contrat , et je ne ferme pas ma porte seulement j aimerais qu elle respecte un peu plus mon boulot et ma vie privée , je l ai en cdd jusqu au 12 decembre , mùais je pense tout de meme que c est pas normal de devoir attendre qu elle se decide ou non a me dire a quelle heure je bosse , car souvent j en sais rien
#8 08-12-2008 20:17:31
- chouchou70
- Membre
- Site Web
Bonsoir, le 12 c'est vendredi je pense que tu peux faire un "effort" pour ces 4 derniers jours....enfin moi c'est ce que je ferai..Courage
#9 09-12-2008 12:40:46
- nounou57070
- Membre
- Site Web
j ai mis les points sur les "i" avec la maman; on verra bien , merci.