Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-12-2008 12:14:15
- choupette77
- Membre
- Site Web
Hello les filles
Bonjour à toutes,
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais venue sur le forum.
Alors comment ça va ? Pour ma part, je ne trouve toujours pas d'enfants à garder à croire que toutes les mamans ne veulent pas de moi... snif snif !!!
Je plaisante bien-sûr... Mais c'est vrai que j'attends, j'attends... J'ai conversé avec d'autres ass. mat. et elles n'ont pas d'appels non plus... à croire que cette fameuse "conjoncture" nous joue des tours...
Il y en a-t-il comme moi qui sont aux Assedics et reliée en même temps avec l'ANPE ? Cette dernière me considère comme rechercheur d'emploi, ce qui n'est pas totalement faux dans un sens, mais "ils" continuent à me relancer, est-ce normal ?????
En attendant, je préfère les fêtes de Noël... Je suis en pleine décoration avec mes enfants et ils sont impatients... Remarque, cela me rappelle un peu mon impatience à moi-aussi quand j'était tout petite... C'est rigolo.
Bon, je vais préparer mon repas : une bonne purée avec du poisson...
A+
08-12-2008 12:14:15
#2 08-12-2008 13:54:58
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : Hello les filles
Bonjour, je crois que la conjoncture fait que malheureusement beaucoup de parents doivent prendre leurs rtt et il y a aussi du chomage forcé dans certaines boites. Moi non plus je n'ai pas d'appels en ce moment. Bon courage pour les jours à venir.
#3 08-12-2008 17:11:51
il ya des periodes comme ça ... puis tout a coup on ne sait plus ou donner de la tete!!!
ton tour viendra
y'a pas de raison!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-12-2008 17:22:23
#6 08-12-2008 19:42:48
- amandine23
- Membre
- Site Web
bonjour !!
ne t'inquiette pas ca viendras!!! defois dans ce metiers il faut de la patience !!! lol
si tu es de part chez moi je peut t'envoyer des parents...
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#7 08-12-2008 22:05:02
- choupette77
- Membre
- Site Web
bonsoir Amandine
d'où es-tu ? je suis du 77.
a+
Pages : 1