Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-12-2008 16:55:43
- myriem
- Membre
Re : comment ne pas les véxer
En tout cas , j'en suis capable , car ça m'enerve au plus haut point les gens qui prennent la vie des autres pour rien , ni même celle de leur famille . Non , sa vie privée ne me regarde pas tant qu'elle n'est pas étalée et venir chez moi par provocation . Alors qu'il file chez lui au lieu de venir me montrer sa "vie privée " ou sa "vie professionnelle" (car il y en a qui boivent sur leurs lieux de travail aussi ) justement , Cream , en plus on détient leur enfant .......alors que se soit la maman qui récupère l'enfant sinon , moi je les menacerais de mettre à exécution mes projets . S'ils sont bouchés , je les déboucherais ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-12-2008 16:55:43
#42 08-12-2008 17:17:53
- myriem
- Membre
Dans tout ça , si Cléso ne sait pas exactement si le chichon n'est détectable qu'avec une prise se sang , qu'elle remette l'enft , puisque qu'elle ne peut avoir qu' un jugement arbitraire ..
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 08-12-2008 23:19:24
bonjour les filles,
tout d'abord merci de vos réponses
alors pour celles qui ont pris le temps de me répondre je voulais vous informer de la suite de mes aventures
ce matin j'ai tél la pmi qui m'a gentiment informée :
1/on ne peut aucunement refuser à un parent quelque soit son état de récupérer l'enfant
2/puisque on se doit de le laisser partir on ne peut être tenue responsable de ce qui se passe sur la route
ce soir j'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai parlé avec eux il est convenu que si monsieur n'est pas en état de conduire il doit m'appeller pour que je garde plus longtemps la petite.
ces heures là bien sûr me seront payées ne vous inquiétez pas.
bien sûr je sais trés bien que d'autres pmi m'auraient dit autre chose c'est bien connu chacune à sa version on le voit dans vos réponses et sur le terrain également le ram dit"a"la pmi "b" et le cg "c" mais il me semble que nous avons pris la meilleure solution pour la petite
et pour celles qui m'ont conseillées de ne pas trop m'attacher à mes loustics n'ayez pas d'inquiétude j'ai toujours su faire la part des choses mes filles sont mes amours les enfants que je garde je les adore mais ce ne sont pas les miens je n'ai jamais mélangé!
voilà merci à toutes
#44 08-12-2008 23:33:22
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
heureuse que tu es réussi à te libérer,tu dois te sentir mieux!les parents ont l'air de t'avoir écoutes,j'espère que tout se déroulera comme prévu!
08-12-2008 23:33:22
#45 08-12-2008 23:40:09
- myriem
- Membre
Donc tout est bien qui finit bien .