Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2008 10:39:19
les congés qui a raison?
bonjour à toutes
voilà je suis ass mat je travaille 4 jours par semaine je pose 5 semaines de congés par an
mais mon amie qui est ass mat également et travaille 3.5 jours par semaines dit qu'elle pose plus car elle dit avoir 30 jours par an donc pour elle 1 semaine fait que 3.5 jours pour elle 5 semaines de vacances font 3.5 jours x5 =17.5 jours donc elle pose en plus 12.5 jours
ai je raison ou c'est elle ?
merci
09-12-2008 10:39:19
09-12-2008 10:50:23
#6 09-12-2008 10:54:53
Re : les congés qui a raison?
que tu travail 4 jours semaine ou 3.5 jour c'est pareil tu as le droit à tes 2.5 jours par mois ce qui fais 5 semaines de cp ce qui donne 30 jours et quand tu décompte les cp pour une semaine c'est du lundi au samedi ce qui fait 6 jours et de plus quand tu prends un cp le vendredi tu décomptes également le samedi
#7 09-12-2008 10:55:49
Bonjour,
Ta collègue n'a pas fait beaucoup de recherches car elle ne trouvera nulle part son calcul.
En année complète, on a droit à 2.5 jours de congés par mois.
En année incomplète, le calcul des cp n'est pas le même. On a droit à 2.5j de cp par période de 4 semaines travaillées. Suivant le temps de travail, le nombre de jours de congés payés sera inférieur à 30, mais on a quand même droit à 30 jours de congés.
#8 09-12-2008 12:26:32
Bonjour, quand tu poses tes vacances, tu déduis toujours 6 jours (du lundi au samedi inclus) même si tu travailles que 3 jours/semaine normalement, à condition que tu poses 1 semaine entière, ce qui correspond à 30 jours/an (6joursX5semaines=30 jours de CP).
l'amour des enfants