Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2008 11:07:21
qu'en pensez vous?
bonjour, je garde actuellement 2bebes agees de 13 et6 mois. j'ai une demande pour un bebe de 8 mois,pensez vous que ce soit possible ?peut on garder 3 bebes en bas ages? merci de vos reponses.
cap obtenu en novembre 2013
09-12-2008 11:07:21
#2 09-12-2008 11:12:47
Re : qu'en pensez vous?
A toi de voir mais sache que c'est lourd à gérer et très fatiguant ! sans compter que si aucun ne marche pas, tu ne pourras pas sortir à moins d'avoir une poussette triple ! et ta propre famille ? as tu des enfants ? il faut aussi y penser. Personnellement, pour moi ce serait non !
attention ! il faut connaître ses limites ! pèse le pour et le contre ! et réfléchis bien, as tu la place ? le couchage, le matériel, la patience....
#3 09-12-2008 11:13:13
bonjour
toi seule peut répondre à cette question .
c'est une question d'organisation je pense , on se sent ou on ne se sent pas capable , c'est à toi de juger .
comment t'en sors tu deja avec tes deux 1ers loulous ?
il est vrai qu'ils ont peu d'écart d'age , et je ne sais pas moi meme si je pourrais gérer tout ce petit monde .
bon courage à toi et réfléchis bien .
Angélique Marquise des Anges ......
09-12-2008 11:15:01
#5 09-12-2008 12:00:20
Moi, j'ai trois agréments sans restriction d'âge, et si j'avais des propositions pour 3 bébés, je les prendrai sans souci, bien au contraire. C'est une question d'organisation.
Je n'ai pas d'enfant à moi à aller chercher à l'école. Je n'ai pas besoin de courir au parc ou ailleurs, je suis à la campagne au milieu des oliviers, je peux sortir les enfants sur la terrasse et dans le jardin, dans leur transat quand ils sont petits, j'ai suffisamment de chambres pour qu'ils aient chacun la leur ! Bref, ça ne me dérange pas du tout.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 09-12-2008 12:03:20
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Bien sûre que cela est possible, c'est mon cas et cela ne pose aucun soucis, je suis très organisée, bib prêts à l'avance au frigo, change prêts, bref une petite organisation s'impose mais c'est vraiment sympa, une mini crèche à la maison.
Si cela te plait fonces, tu ne me regretteras pas. je fonctionne plus qu'avec des bébés et c'est vraiment génial!!!!!!!!!!!
#7 09-12-2008 12:29:57
merci, astrid6 et sylvielaure je pense que je vais me lancer .les deux bebes que j'accueil sont tres sages et je suis tres organisee,il n'y a pas raison que sa ne marche pas .d'autant plus que la maman tient a m'aider a acheter une poussette triple si j'obtient l'agrement.
cap obtenu en novembre 2013
#8 09-12-2008 12:37:05
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Donc fonces !! tu as tout pour réussir cette belle aventure.
bravo pour ta décision.
#9 09-12-2008 13:29:22
bonjour a toutes,
si tu est capable de gérer tout se petit monde alors fait le car moi j'ai actuellement 3 petit en bas ages 15 mois,12 mois et 6mois , et je m'en sort trés bien en plus j'ai une peri de 3 et demi et j'arrive a faire des activiter avec les petits s'est une question d'organisation alors essai biz
#10 09-12-2008 16:28:56
coucou je suis comme astrid et sylvielaure,(dans le même cas) et j'avoue ne pas regretter, bien entendu ils grandissent ,mais te connaisse ensuite, et la façon de faire chez nounou,je ne rencontre aucun problm c'est une question d'organisation, on peux le faire ,si tu t'en sent capable,alors fonce!les voir grandir ensembles c'est génial et c'est une belle complicité l'un apporte a l'autre!:)
A+
#11 09-12-2008 16:43:08
j'ai fait deja. mais le soir tu es rincee.
par contre quand ils grandissent c'est super sympas.
le seul probleme? c'est qu'ils partent ensemble a l'ecole et que ca fait un gros parc a remplacer
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 09-12-2008 20:03:47
bonsoir ,
perso j ai 2 petits de 18 et 20 mois plutot " remuant" . a eux 2 s ajoute 2 péri entre 2 et 4 ans selon les jours + mes 2 louloutes de 7 et 8 ans ...et bien le soir je suis vannée alors je sais que 3 bébés ce serait non pour moi .
alors bravo a celles qui y arrivent et coco51 si tu as l énergie et la patience alors pourquoi pas .
bon courage a toi
Pages : 1