Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2008 12:46:09

Laurence691
Membre
Inscription : 14-08-2008
Messages : 19
Site Web

Remplir Attestation salaires pour maternité

Bonjour,

Comment remplir l'attestation de salaire pour notre ASMAT qui va s'arrêter pour un congé maternité? Il y a certaines informations, lignes que nous ne savons ni elle, ni moi quoi renseigner.

Sa date d'arrêt est le 16/12, mais comme elle garde notre enfant tous les mercredis, et que le 17/12 est le dernier mercredi avant les congés de noël elle a accepté de la garder ce  jour ci également.
QUELLE DATE mettre alors dans date de dernier jour de travail : 16 (même si elle ne garde pas le mardi 16) ou mecredi 17?

Qu'est ce que c'est que : Cas général, Montant de la cotisation, PLUS DE 200 h de travail  - POUR LA PERIODE DU .. AU ....
ce sont des heures de travail calculées sur quoi? 3 mois.(les mois de sept, oct et nov) sans compter les mercredis 10 et 17/12 où elle garde l'enfant. ou 90 jours en remontant à partir du dernier jour travaillé (à ce moment là, il faut alors comptabiliser les heures réelles de garde effectuées du 19/09 au 17/12? ou les heures uniquement en se basant sur les mois complets (sept,oct et nov?)
QUELS MONTANTS INDIQUés et quelles périodes?

Si la garde se fait mercredis + vacances scolaires (exemple => vacances de la toussaint) est ce que je suis concernée pour remplir quelque chose dans la partie "l'assuré n'a pas travaillé à temps complet", que dois je donc remplir? net? brut?
Vraiment, je suis perdue.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.
Laurence

Hors ligne

09-12-2008 12:46:09

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2008 14:16:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Remplir Attestation salaires pour maternité

bonjour,

pour le 17 elle ne peut travailler et être en congé mat en même temps...
vous ne pouvez pas lui confier l'enfant, sinon ce sera au noir ou alors...  la secu doit être averti pour le décompter.

pour le reste je vous conseille d'aller directement à la secu smile
ils vous aiderons sans  probleme wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB