Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2008 12:44:50

sandyemma
Membre
Lieu : grasse
Site Web

les filles besoin de votre avis car je ne sais pas quoi faire

Coucou a vous toutes voila j'ai besoin de votre avis.
Il y a un an j'ai commencé a gardé un adorable petit bout de 6 mois , un amour.
Cela pendant 5 mois et durant cette période,j'ai vue des choses pas très bien.
Du style les parent me dépose le petit a 07h00 du mat il faut pas chaud il a juste un body sur lui et une couche remplie depuis la veille.Le matin il arrive au parents d'oublié le bibi je l'ai appellent pour leurs dire car moi il ne mon jamais laissé de boite de lait en poudre.
Ils me dissent pas de souci deux petit suisse ferra l'affaire.chaque semaine dans le sac a langé j'avais un petit mot:l'enfant x ne doit pas grossir dans le bibi du matin (quand t'il y en a un) 1 petit biscuit a 10h00 le repas du midi(un petit fromage ,son repas(jamais de viande que du jambon et pour le poisson que du surimi)et un petit suisse.A 16h00 un petit suisse et 1 petit biscuits jamais deux.
Pour le sac a langé rarement des vêtements de change souvent des oublie de couche et de coton.
Le petit a 7 mois ne tené pas assis ne savais pas se retourné bref je trouvé qu'il avait du retard.
J'ai arrette de gardé l'enfant en plus pas mal de souci pour être payé.
Aujourd'hui je ne veux plus travaillé comme ça je suis en pleins agrément et voici qu'il y a quelques jours les parent de cette enfants m'appelle en cata et passe me voire  car leurs nouvelles nounou qu'ils ont depuis 6 mois n'ai pas au top et a toujours des problèmes.
Il me demande alors si je peux les dépannés pendants une semaine le temps que leurs nounou fasse opéré l'un der ces enfants.
Je lui et dit non je ne peux pas je passe mon agrément donc il vont devoirs se débrouillé.de là le lendemain je vais sur un site ou j'ai une collègue vas régulièrement et me demande de regardé une annonce blizzard pour une garde d'enfant et lui dire se que j'en pense.

voila l'annonce:

MODERE PAR 4I
CE QUI SE PASSE AILLEUR DOIT RESTER AILLEUR!
PAS DE COPIE/COLLE SANS AUTORISATION!!!!

Voila quand pensez vous dois-je les dénoncé si je le fais cela vas t'il me faire avoir de problème
Enfin qu'en pensez vous et que ferriez vous?

Je suis en pleins agrément j'en parle a ma puéricultrice?
Merci
Sandy

1922.jpg1911.jpg

09-12-2008 12:44:50

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2008 13:05:38

Poup
Membre
Site Web

Re : les filles besoin de votre avis car je ne sais pas quoi faire

Bonjour,

Pourquoi les dénoncer ? Il faut juste espérer qu'aucune assmat' ne réponde à cette annonce.

Je ne comprend pas non plus, vous dites que vous passez votre agrément alors que vous gardiez déjà ce petit bout, il y a un an.
Vous le gardiez donc sans agrément ? Dans ce cas c'est vous qui auriez pu être dénoncé.
A moins que vous parliez de votre formation

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#3 09-12-2008 13:06:50

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Bonjour.

Ca veut dire quoi :  "je suis en plein agrément" ?

Quand à l'annonce passée sur un autre site .... c'est aux modérateurs de ce site de la gérer.

#4 09-12-2008 13:10:26

sandyemma
Membre
Site Web

poup non a l'époque je était pas agrée je passe mon agrément actuellement et c bien pour ça que je ne garde plus d'enfants comme ça .(j'avais besoin de travaillé)
Je veux le faire mais dans de bonne condition et surtout être agrée .
Mais de voire cette enfants comme ça et que les parents ne s'en occupe pas très bien cela me fait mal au cœur et surtout quand je voie une annonce comme celle si.
Pour notre enfant on ne regarde pas le prix on demande le meilleur pour lui quitte a mettre le prix.
Sandy

1922.jpg1911.jpg

09-12-2008 13:10:26

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2008 13:57:01

sylvielaure
Membre
Site Web

Parfois, il vaut mieux se taire.... évitez d'en parler ! Il ne faut pas non plus dénoncer...... c'est pas top, tout ça !!!!

Dernière modification par sylvielaure (09-12-2008 13:59:42)

#6 09-12-2008 14:03:58

elsatreab59
Membre
Site Web

Bonjour sandyemma,

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...! travailler sans agrément et hors loi et tu risques gros ! quand à l'annonce, je comprends que tu sois peinée pour cet enfant, mais ce n'est pas de ta responsabilité et je te conseillerais de ne pas intervenir dans cette affaire, déjà pour te préserver et aussi pour ne pas en subir les conséquences ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#7 09-12-2008 14:21:28

4i.modo
Membre
Site Web

ne t'en mele pas.
de + avouer que tu as travaillé 1 ans au noir (à la puer en +) sur un forum public... c'est pas malin...
tu as de la chance que rien ne soit arrivé !

et si qq un repond à une telle annonce c'est qu'il/elle est fou/folle ou maso wink

#8 09-12-2008 14:22:24

sandyemma
Membre
Site Web

Merci les filles pour vos réponse .
Et pour le debut de cette garde oui je n'était pas agrée mais j'ai fait ma demande en octobre j'ai arretté de gardé cette enfants en juillet et oui je veux faire ce beaux métier et règle .
C'est bien pour ça que j'ai arretté avec cette enfant mais a l'époque j'avais besoin de mettre un peut de beurre des les épinard.
Oui mais j'ai vraiment de la peine pour ce petit bout adorable et de voire des parents comme cela.snif snif
Alors que peut etre oui je ne devrais rien dire la vérité n'ai pas toujours bonne a dire je sais mais comprenez moi cela me fait de la peine pour lui.
En tout cas merci pour vos réponse.

1922.jpg1911.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB