Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-12-2008 12:44:57
#2 09-12-2008 13:03:05
Re : friteuse
coucou, oui moi! je l'ai acheté l'année dernière pour noel, et j'en suis ravie!! frites trés bonnes, mais je mets deux cuillères d'huile, pour le nettoyage , vachement idéal! et pas besoin de s'en occuper (pour la surveillance super pratique!) le seul inconvéniant, un peu long ! il faut compter 45 minutes ! mais comme je ne fais pas des frites tous les jours ! ça va! et nous sommes que deux! parfois trois si neveu est là! je te la conseille ! bizz
#3 09-12-2008 13:08:20
salut moi j'ai encore ma vieille friteuse a main!!!!j'en ai eu une electrique a notre mariage mais elle a rendue l'ame deux ans apres!!pourtant c'etais une bonne marque (mou.............)c'est une bonne ideé cadeau tient!!!!!!!!!!!tu nous tient au courant je voudrais savoir le prix??est si on peu faire des frites pour 4!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 09-12-2008 13:13:24
Bonjour tout le monde
Moi, aussi je l'est achetée et elle est super.Son prix est de 189€ chez L....C mais toutes les grandes surfaces ne la font pas à ce prix là.
Les frites fraiches sont super bonnes mais ne pas faire de congeler.
En plus, il y a un livre de 40 recettes.
09-12-2008 13:13:24
#5 09-12-2008 13:20:56
oui, un peu cher! mais comparer aux autres, ça vaut le cout! moins d'huile forcément, je mets la marque d'huile cité dans le bouquin qui va avec, maintenant faire une fournée pour 4 !!! je pense pas ! bien pour trois ! mais tout dépends si gros où petits mangeurs, mais elle est géniale ! il faut prévoir a changer le filtre de temps en temps, mais question néttoyage, super! pas comme les autres où l'huile la retirer et changer et dégouline !!!! c'est vrai que pour les frites congeler, non ! pas terrible ! mais rien ne vaut une "vrai " frite !!!!
#6 09-12-2008 15:24:27
#7 09-12-2008 17:39:04
coucou
je l'ai aussi elle est super je la recommande un peu long mais pas de surveillance comme les autres
et puis tres dietetique les parent aiment bien
pb elle est un peu cher mais il faut la demander au pere noel!!
.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq loulou 5ans, 4ans 3ans 2ans et 1ans
#8 10-12-2008 10:12:22
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
Bonjour tout le monde
Moi, aussi je l'est achetée et elle est super.Son prix est de 189€ chez L....C mais toutes les grandes surfaces ne la font pas à ce prix là.
Les frites fraiches sont super bonnes mais ne pas faire de congeler.
En plus, il y a un livre de 40 recettes.
coucou,moi je l'ai vue à 164 eur chez S.... U
#10 11-12-2008 21:01:11
environ 3 bonnes portions, mais a part cet inconvéniant, je t"assure elle est super cette friteuse, bon pour les grandes familles c'est vrai ça ferai trop long! mais trop bonne les "vrais frites"
#12 12-12-2009 15:07:03
chez moi nous sommes cinq et la quantités de frites avec une entre une viande un fromage un dessert (tout fait maison) est suffisant mon mari et mes enfants sortent de table sans faim
Dernière modification par loetitia (12-12-2009 15:08:00)
loetitia assistante maternelle ,maman de 3 filles ...
#13 12-12-2009 18:18:56
chez moi nous sommes cinq et la quantités de frites avec une entre une viande un fromage un dessert (tout fait maison) est suffisant mon mari et mes enfants sortent de table sans faim
nous on est cinq ,et c'est un demi kilos par personne lol !
alors pas pour moi cette friteuse snif ! vivement qu'ils la fasse pour famille nombreuse et gourmande ! lol
#15 12-12-2009 22:01:41
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Me voilà ah mais il ne reste plus rien ?
bon ben je vais manger mon bol de mayo
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#17 13-12-2009 00:12:38
coucou, oui moi! je l'ai acheté l'année dernière pour noel, et j'en suis ravie!! frites trés bonnes, mais je mets deux cuillères d'huile, pour le nettoyage , vachement idéal! et pas besoin de s'en occuper (pour la surveillance super pratique!) le seul inconvéniant, un peu long ! il faut compter 45 minutes ! mais comme je ne fais pas des frites tous les jours ! ça va! et nous sommes que deux! parfois trois si neveu est là! je te la conseille ! bizz
moi aussi je lai acheté mais je ne suis pas trés contente du gout des frites par contre je n'ai pas essayé avec 2 cuillére d'huile,je vais retenter car cela fait un moment que je ne l'utilise plus que pour faire des potatoes (recette dans le livre que je reussis trés bien)
as tu d'autre conseil?
car sur la recette des frites ils disent d'utiliser de l'huile isio 4 ,de rincer les pommes de terre une fois coupé en frites
Respectes tu tout cela ?
merci de ta réponse
#18 13-12-2009 18:08:53
bab 60 oui tu as raison il faut bien lave les frites pour enlevé le plus possible d'amidon de la patate mais il faut bien les essuyé après avant de les mettre dans la friteuse
loetitia assistante maternelle ,maman de 3 filles ...
#19 14-12-2009 16:52:28
bab 60 oui tu as raison il faut bien lave les frites pour enlevé le plus possible d'amidon de la patate mais il faut bien les essuyé après avant de les mettre dans la friteuse
merci pour ta réponse
je tenterai un autre essai de cette façon
#20 14-12-2009 19:21:17
coucou
moi aussi j'ai la friteuse
elle est super
frites maison , frite surgeles
tu peux aussi cuisiner de la viande et surtout il n'y a plus d'odeur
mais il faut bien respecter la recette
Bonne Journée