Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2008 14:08:39
- manie089
- Membre
calcul du nombre de semaine de garde pour l'année
bonjour je suis nounou depuis peu ..j'ai 2 contrat ..mais l'une des mamans est venue e dire que le RAM relais assistante maternelle, lui a dit qu'elle avait compter trop de semaine de congé, car en faite les semaine sur lequel le petit ne devra pas être la ne doive être que lorsque la maman (l'employeur) n'ai pas apte a le garder.
C'est a dire si la mamie peux prendre l'enfant les semaines de vacances de noel ..ben ces semaines la elle doit les compter dans la mensualisation.
La maman n'a que 5 semaines de vacance par ans ..donc elle ne doit m'enlever sur ma mensualisation que les 5 semaines ...(52 semaines - 5semaines)
Est ce vrai ...???? car je cherche dans la convention mais je ne trouve pas... car si c'est correcte il faut aussi que je rectifie avec la 2eme maman qui elle ma enlever 10 semaines dans l'année... cela change beaucoup coté tarifs.
Merci de votre aide et j'espère que je me suis bien exprimé et que vous avait toute bien comprises...
Byeee
09-12-2008 14:08:39
#3 09-12-2008 16:15:12
Re : calcul du nombre de semaine de garde pour l'année
bonjour, Lorsque vous faîtes le contrat il faut définir le nbre de sem de garde/an pour le calcul de la mensualisation. L'employeur a le droit d'enlever plus de 5sem de congés. TOUTEFOIS si c'est pour aller chez la mamie vous pouvez tjs lui expliquer votre manque à gagner dans la mesure où les employeurs travaillent. IL fallait leur dire au moment du contrat.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 09-12-2008 16:30:36
Mais la ccn mentionne bien le nombre de semaines de présence pour la base de la mensualisation !
Autrement on serait toutes en année complête !

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
09-12-2008 16:30:36
#5 09-12-2008 16:32:20
je crois qu'l faut bien préciser aux parents que les grands-parents ne sont là quand dépannage nous c' est notre mètier et que l' enfant est moins perturbé les règles de vie ne sont pas partout pareil ,on n'enlève les cp de la nounou et les cp des parents si ce ne sont pas les mêmes voilà comment je procède
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse