Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-12-2008 16:39:50
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
Re : vacances de noel !!!
pour nous c'est toujours noel à la neige dans les Alpes aupres de chambery je compte les jours plus que 11 jours ouff car on ne prends pas de vacances l'été on préfére la neige surtout que cette année il y en a pas mal super je vais pouvoir faire des raquettes car je ne skis pas sauf le mari et mon fils qui sont des fous de skis eux mais pas moi j'ai peur de la vitesse je sais on ne rigole pas et les fetes de fin d'année avec les copains génial bon fetes de fin d'année avec de l'avance
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
09-12-2008 16:39:50
#22 09-12-2008 16:40:20
coucou les filles ,je suis aussi en vacances et 2 semaines,c'est super noel en famille et pour la fin de l'année peut etre qu'on ira dans la région de lyon, c'est pas encore sur,alors qui veux bien me rencontrer si on vient?
Dernière modification par gigiz (09-12-2008 16:41:06)
#23 09-12-2008 16:41:51
coucou les filles ,je suis aussi en vacances et 2 semaines,c'est super noel en famille et pour la fin de l'année peut etre qu'on ira dans la région de lyon, c'est pas encore sur,alors qui veux bien me rencontrer si on vient?
mince! je part du coté d angie!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
09-12-2008 16:53:16
#25 09-12-2008 17:00:13
kikou les filles, he oui les vacances arrivent.....du 23 au soir à 6 au matin
mes enfants sont aussi en vacances et viennent .... bon violet alors si tu es "coincée" pas de problème nous venons nous ne te laisserons pas seule pour le nouvel an
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#26 09-12-2008 17:01:25
Coucou
j'ai posé d'office 2 semaines! On habite à plus de 700km de la famille alors on va encore courir! En plus on est pas remonté depuis ... juin arghh! c'est long!
J'ai trop hâte!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#27 09-12-2008 17:08:59
kikou les filles, he oui les vacances arrivent.....du 23 au soir à 6 au matin
mes enfants sont aussi en vacances et viennent .... bon violet alors si tu es "coincée" pas de problème nous venons nous ne te laisserons pas seule pour le nouvel an
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#28 09-12-2008 17:14:44
moi moi tu veut bien dit
on mettra nos chomeur ensemble
je repond a ton mails se soir bisou
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#31 09-12-2008 17:23:24
Pareil, j'ai toujours pris les vacances scolaires pour les Fêtes, donc en congé du 19 au soir jusqu'au 5. Le 20, je mets ma fille et mon mari à l'avion (ils vont chez mes beaux-parents) et je vais me faire une semaine de bulle totale : me lever quand je veux, dormir quand je veux, manger quand j'ai envie et ce que j'ai envie, passer ma journée sur le canapé avec un bouquin, me faire en boucle tous les Harry Potter, ou les Stars War, avec quelques visites du copain de ma fille (sinon, il va s'ennuyer le pauvre !), on ira récupérer mon mari et ma fille à l'avion le 26 et le 27 on va déjeuner avec mes parents, mes frères et soeurs, mes neveux et nièces, etc... on sera 26... Ma fille et son copain partent ensuite 4 jours au ski, nous on va rester en amoureux. Et encore rien de prévu pour le 31...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#32 09-12-2008 18:40:43
coucou, quelle chance pour certaine d'etre en vacances ,moi cette année j'ai ete obliger de les repoussé car je garde un loulou don la maman et le papa travail dans les huitres et oui je suis du coté marenne-oléron donc boulot plein pot pour les parents et mon mari qui est aussi dans le meme metier!! et bien sur cette année la mamie du loulou ne peut pas le garder et pas d'autre famille dans le coin! donc moi pas de vacance pour noel!snif,snif......
#34 09-12-2008 23:53:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web