Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2008 18:17:34

kenjie51
Membre
Site Web

au sujet des retards

c'est la deuxième maman qui me fait ça, normalement la petite arrive à 9 heures mais la maman quelques fois sans me prévenir arrive à 9h30 10 heures voir l'autre jour 11 heures je lui ai dit qu'un coup de fil était peut être necessaire pour me prévenir
un jour je ne serai pas là ai'-je le droit de partir ?
CE N'est pas la première qui me fait le coup, mais bon il y a en a ras le bol des parents qui se croient tout permis,
je suis entrain de refaire les papiers pour mon renouvellement et franchement je ne sais même pas quoi répondre
question enfants génials mais les parents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée
et merci

09-12-2008 18:17:34

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2008 18:50:41

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : au sujet des retards

l'heure d'arrivée c'est l'heure d'arrivée ... si tu n'as pas été prévenu du retard, tu as tout a fait le droit de partir ..... ce n'est pas parce que nous travaillons a notre domicile qu'il faut se croire dans un hotel et arriver quand bon leur semble...

Fais leur le coup une fois et tu verras qu'elle s'arrangera pour ne plus etre en retard ou elle te préviendra.

795793bandefofo.jpg

#3 09-12-2008 19:06:45

nanitte
Membre
Site Web

Re : au sujet des retards

j'ai une maman comme ca, aucun respect sur les heures ni les absences elle viens quand elle veut et ammène l'enfant quand elle veut aussi, apres plusieurs avertissement, j'en ai eu marre et un jour l'enfant devez venir à 9h30, à 13h toujours pas d'enfant et aucun coup de fil "bien-sur", j'ai pris la petite que j'avais en garde et je suis partie au relais, mon fils ma appeller sur mon portable pour me dire que la maman de "M.." me chercher partout car elle avait décider d'aller faire les cources et voulais me laisser l'enfant,( je précise qu'il était 15h) mon fils lui a répondu qu'il ne savait pas ou j'étais,
j'étais trop contente, elle est repartie avec son fils et ne ma rien dis le lendemain, mais elle continue a faire ce qu'elle veut et moi aussi puisque elle ne veut rien comprendre et bien je fais comme je veux, la puer est au courant et ne ma rien dis.
Avec certain parent c'est un dialogue de sourd, fait lui la remarque et dis lui bien que si à l'heure prévue, il n'est pas là, il se peut qu'un jour elle ne te trouve pas à la maison.
Je pense que tu as le droit du moment que tu l'aurras avertie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB