Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2008 19:35:35
un petit renseignement
voilà j'ai fait ma formation en novembre elle est finit depuis le 28 ce midi au courrier j'ai reçu une attestation de stage et celle de secourisme mais pas de numéro d'agrément est ce que je dois encore attendre aprés mon numéro ou j'en ai pas
au pire demain j'appelle la pmi pour savoir car ça m'intrigue à la formation elle a dit que l'on recevrais tous les papiers en même temps ça me semble bizarre de pas trouver mon numéro
merci de vos conseils les filles
bonne soirée
09-12-2008 19:35:35
#2 09-12-2008 19:49:43
Re : un petit renseignement
Coucou !
Pour ma part, mon numero d'agrement se situe sur le papier que j'ai recu par le cg pour me dire que mon agrement etait accepte.
Regarde sur le tient !
Si il n'y figure pas, telephone a la pmi, ils seront te renseigner !
#3 09-12-2008 19:55:03
merci north je viens de regarder je n'ai qu'un numéro de dossier à 5 chiffre par contre sur la lettre avec les dates de formation c marqué que je serais autorisée à acceuillir un enfant aprés délivrance d'une attestation de suivi de la 1ére partie de formation
bon je vais appeler la pmi demain pour être sure et pas faire de bêtises
merci
#4 09-12-2008 22:31:15
bonsoir, j'ai aussi fini ma formation le 28/11 et reçu mon attestation ce midi, pour ce qui est de ton n°d'agrément c'est bien ton n° de dossier (a 5 chiffres) sur ton arrete d'agrement, j'en suis sûre on en a parlé en formation, voilà j'éspere t'avoir répondu
bonne soirée
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
09-12-2008 22:31:15
Pages : 1
Discussion fermée