Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2008 19:56:15
ce renseigner sur la formation
bonsoir je voulais savoir pour les premier 60 heures comment ca ce passe la formation et les sujet parler et ci il ya un autre examen a passer et dans conbien de temp fesons les autre 60 heures et quelle sujet parler merci de vaux responses
car je debut ma formation au mois de janvier a bientot
09-12-2008 19:56:15
#3 09-12-2008 21:41:40
Re : ce renseigner sur la formation
bonsoir,moi je viens de terminer ma formation (72h obligatoire avant tout accueil d'enfant).Les thème abordés sont:la nutrition;le developpement psychologique de l'enfant,les activités ludique;tout ce qui es juridique;la mensualisation,la communication;la separation;les soins de l'enfant et premier secours.Apres le premier module,tu a 2 ans pour faire les autres 60h,le conseil genéral t enverra une convocation puis tu devra passer une epreuve du CAP petite enfance.
09-12-2008 21:45:40
#5 09-12-2008 21:47:51
Re : ce renseigner sur la formation
il y a une epreuve écrite et une pratique par exemple le bain de l'enfant ou le change.Leur systeme est completement débile car que tu ait ton examen ou pas on ne te retire pas ton agrément,alors ne t inquiete pas.