Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2008 23:25:54
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
pc revenu de chez le doc des pc !!!
Bonsoir les filles ![]()
Enfin à nouveau le fofo , les copines internet et msn après 4 jours de privations
dues à un virus grrrrrrrrrrr!!!! ![]()
J'ai du emmener ce pauvre pc attaqué vendredi soir par un virus alors que j'étais sur msn en discution avec une popine qui se reconnaitra
j'ai eu le malheur d'ouvrir un message qui m'étais destiné et là catastrophe alerte alerte de mon anti virus oui sauf qu'il a pas fait son boulot
Je pouvais plus rien faire , déjà qu'il ramait ben alors là c'était pire alors j'ai appelé le monsieur qui m'a dit de lui emmener ce que j'ai fait , il a regardé et ouffffff
plus de peur que de mal piouffff mais il lui a fait une bonne révision , mis un bon antivirus remit de la mémoire et c'est repartit mon kiki
, enfin tout ça pour la modique somme de 136 euros à la veille des fetes merci papa noel ![]()
Je suis toute contente de vous retrouver , 4 jours vous me direz c'est pas long ,ben que si
qu'est ce que je me suis ennuyée pendant les siestes hier et aujourd'hui hihi
![]()
Attention à vos pc n'ouvrez pas les mails suspects !!
Bonne soirée ![]()
09-12-2008 23:25:54
#2 09-12-2008 23:35:02
Re : pc revenu de chez le doc des pc !!!
bonsoir corinette !!!! hé bin dit donc saleté de virus !!!!GRRRRRRRR !!!! moi aussi mon pc est toujours en réparation depuis 2 semaines !! on as choppé des virus , on les as viré de l'ordi et on as du le vider complètement ( j'ai perdu énormément de photos et autres qui ne pouvaient pas être sauvés !!) et il est parti chez un pote qui répart les ordi !!!............. et on attend ..... apparement il est quasi mort!!!! heureusement que mon mari m'en as offert un portable entre temps !!!!
mais bon on aimerais bien récupérer l'autre
et pourtant on as pas ouvert de courrier suspect apparement ce serais mes enfants qui téléchargent énormément de musiques et images qui aurais attrapé cela !!!!!
mais bon !!! super contente pour toi que le tient est été sauvé !!!!
bonne soirée!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#3 09-12-2008 23:48:33
Re : pc revenu de chez le doc des pc !!!
alors moi, j avais le meme virus que coco!
mais grace a ma copine mirabelle, j ai pus l enlever!!! yes!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 09-12-2008 23:51:13
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
09-12-2008 23:51:13
Pages : 1