Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2008 23:25:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

pc revenu de chez le doc des pc !!!

Bonsoir les filles wink
Enfin à nouveau le fofo , les copines internet et msn après 4 jours de privations big_smile dues à un virus grrrrrrrrrrr!!!! mad
J'ai du emmener ce pauvre pc attaqué vendredi soir par un virus alors que j'étais sur msn en discution avec une popine qui se reconnaitra big_smile j'ai eu le malheur d'ouvrir un message qui m'étais destiné et là catastrophe alerte alerte de mon anti virus oui sauf qu'il a pas fait son boulot mad Je pouvais plus rien faire , déjà qu'il ramait ben alors là c'était pire alors j'ai appelé le monsieur qui m'a dit de lui emmener ce que j'ai fait , il a regardé et ouffffff tongue plus de peur que de mal piouffff mais il lui a fait une bonne révision , mis un bon antivirus  remit de la mémoire et c'est repartit mon kiki lol lol , enfin tout ça pour la modique somme de 136 euros à la veille des fetes merci papa noel sad
Je suis toute contente de vous retrouver , 4 jours vous me direz c'est pas long ,ben que si big_smile qu'est ce que je me suis ennuyée pendant les siestes hier et aujourd'hui hihi lol lol
Attention à vos pc n'ouvrez pas les mails suspects !!
Bonne soirée wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

09-12-2008 23:25:54

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2008 23:35:02

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

Re : pc revenu de chez le doc des pc !!!

bonsoir corinette !!!! hé bin dit donc saleté de virus !!!!GRRRRRRRR !!!! moi aussi mon pc est toujours en réparation depuis 2 semaines !! on as choppé des virus , on les as viré de l'ordi et on as du le vider complètement ( j'ai perdu énormément de photos et autres qui ne pouvaient pas être sauvés !!) et il est parti chez un pote qui répart les ordi !!!............. et on attend ..... apparement il est quasi mort!!!! heureusement que mon mari m'en as offert un portable entre temps !!!! smile  smile  mais bon on aimerais bien récupérer l'autre sad  sad  sad  et pourtant on as pas ouvert de courrier suspect apparement ce serais mes enfants qui téléchargent énormément de musiques et images qui aurais attrapé cela !!!!! sad  sad  sad  mais bon !!! super contente pour toi que le tient est été sauvé !!!! big_smile  big_smile  big_smile    bonne soirée!!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#3 09-12-2008 23:48:33

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

alors moi, j avais le meme virus que coco! lol mais grace a ma copine mirabelle, j ai pus l enlever!!! yes!!!!!!!!!!!!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#4 09-12-2008 23:51:13

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

violet69 a écrit :

alors moi, j avais le meme virus que coco! lol mais grace a ma copine mirabelle, j ai pus l enlever!!! yes!!!!!!!!!!!!

t'as réussis ,chouette wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

09-12-2008 23:51:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB