Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2008 19:25:09
renouvellement d'agrement
bonjour
j'ai reçu ce jour un courrier rar du cg pour mon renouvellement d'agrement et oh stupeur, le cg me demande une radio des poumons, un controle intra dermo reaction à la tuberculine et le resultat en mm, avez vous eu tout ça à fournir aussi? car pour l'agrement on ne m'a rien demandé, juste les vaccins.
09-12-2008 19:25:09
#2 09-12-2008 19:44:06
Re : renouvellement d'agrement
BONSOIR, j'ai reçu la demande pour mon renouvellement il me demande un certificat médical pour vérifier les vaccins et je dois me faire vacciner pour la coqueluche. C'est le médecin qui me le demande CAR ELLE REVIENT EN fRANCE ET en contact avec les enfants.
La radio des poumons elle m'avait été demandé à mon 1er agrèment.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 09-12-2008 19:57:54
moi j'ai fait mon renouvellement d'agréement au mois de mars ( 2008 ) et ils ne m'ont pas demandé de radios des poumons mais j'ai du faire un test pour la tuberculine !! il est vrai que pour la première demande d'agréement je n'avais pas eu tout ça non plus !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#4 09-12-2008 21:51:58
- nounouange63
- Membre
- Site Web
j'ai eu mon renouvellement courant septembre et on m'a juste demandé un certificat médical de mon médecin traitant ainsi que mon casier judiciaire et celui de mon mari
maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies
09-12-2008 21:51:58
#5 10-12-2008 01:13:17
Le mieux si on a un doute est de demander le texte de lois sur lequel le CG s'appuie pour sa demande. Ils peuvent pas demander n'importe quoi non plus. J'ai eu mon renouvellement en octobre (j'attends toujours la réponse, d'ailleurs), et j'ai juste du fournir un certificat médical.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 10-12-2008 02:05:38
je viens de faire mon premier renouvellement et j'ai eu juste les vaccins à faire vérifier par mon docteur et le casier judiciaire de mon conjoint c'est tout. c'est bizarre ton truc tu devrais les appeller et demander pourkoi il te demande ça