Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2008 10:37:12

Poup
Membre
Site Web

Date des congés

Bonjour,

Je me pose une question et je n'ai encore jamais rien lu à ce sujet.

J'ai un agrément pour 2 enfants. Je n'ai pas encore de contrat donc je me demande si pour mon premier contrat je dois obligatoirement prendre les mêmes congés que les parents ?

Ou si je peux imposer mes dates ?

J'ai la visite d'une maman demain soir, j'aimerai bien savoir, pour lui répondre, si elle aborde le sujet à la première visite.

(On croise les doigts pour moi, c'est un petit contrat mais ça me metterait le pied à l'étrier, il y a de la concurrence dans mon secteur donc c'est pas gagné.)

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

10-12-2008 10:37:12

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2008 10:39:28

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Date des congés

coucou
en principe quand on a qu'un employeur on se cale sur ses dates.
néanmoins si tu as des dates deja prévues,
tu leur donnes (par écrit et au contrat) et  s'ils ne peuvent se caler vous partez sur une année incomplete smile

#3 10-12-2008 10:44:57

Poup
Membre
Site Web

Merci 4i smile

Je ne veux pas trop faire la difficile, les contrats sont durs à trouver mais mon mari ferme son atelier toujours à la même date, il travaille pratiquement qu'avec des entreprises qui ferment au mois d'aôut.
Ca m'ennuierait de ne pas avoir les mêmes congés. Surtout les 4 semaines d'août, la 5eme ça m'est égal.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#4 10-12-2008 10:52:38

4i.modo
Membre
Site Web

pareil pour moi, mon ari à des dates fixes qui ne peuvent être décalées smile
donc je suis toujours en année incomplete smile

10-12-2008 10:52:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB