Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-12-2008 20:25:39

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

Re : Ma pauvre Minette...

mon chat une petite minette et elle a été élevée comme un garçon les premiers mois de sa vie car on nous avais dit que c'étais un petit matou !!! mon fils avais même pensé à l'appellé picatchu !! big_smile  big_smile et maintenant aucune séquelles !! big_smile  big_smile  big_smile  big_smile elle à même eu six magnifiques petits chatons !!! et maintenant elle prend la pillule!!! est ce que vous pensez que c'est mieux de la faire opérée ou de lui donner la pillule ?? moi j'hésite!!!!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

09-12-2008 20:25:39

partenaire publicitaire:

#42 09-12-2008 20:46:32

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

kikou, canelle ma petite chatte a 9 mois , je l'ai faite opérée à 6 mois, je l'ai amené le matin je l'ai récupérée le soir, une toute petite incision , et voilà, aucun problème, par contre il faut la garder quelques jours à la maison c'est tout , et ensuite nourriture pour chat stérilisée (croquette) . un conseil n'achetez pas chez le véto c'est trop chère , je trouve en grande surface deux marques de croquettes spéciales chat stérilisée , et au niveau prix je m'y retrouve!!!!et melba ne t'inquiète pas ta chatounette va vite s'en remettre!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

#43 09-12-2008 21:16:29

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

c'est le véto qui t'a conseillé les croquettes poutch ??? car moi elle est également opérée
et elle mange des boites (enfin ce qui est à l'intérieur !! petite précision pour violet qui ne croie pas que je donne des boites  à manger à ma chatte lol)

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

#44 09-12-2008 21:23:42

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

nine60 a écrit :

mon chat une petite minette et elle a été élevée comme un garçon les premiers mois de sa vie car on nous avais dit que c'étais un petit matou !!! mon fils avais même pensé à l'appellé picatchu !! big_smile  big_smile et maintenant aucune séquelles !! big_smile  big_smile  big_smile  big_smile elle à même eu six magnifiques petits chatons !!! et maintenant elle prend la pillule!!! est ce que vous pensez que c'est mieux de la faire opérée ou de lui donner la pillule ?? moi j'hésite!!!!

coucou
alors je te conseille de la stériliser surtout si tu veux plus de bébés! Plusieurs expériences malheureuses de pilules pour animaux chez nous font que franchement pilule c'est niette!!!(des petits aliens et une tumeur!!! sad )
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

09-12-2008 21:23:42

partenaire publicitaire:

#45 09-12-2008 21:26:12

lycanthe
Membre
Site Web

poutch70 a écrit :

kikou, canelle ma petite chatte a 9 mois , je l'ai faite opérée à 6 mois, je l'ai amené le matin je l'ai récupérée le soir, une toute petite incision , et voilà, aucun problème, par contre il faut la garder quelques jours à la maison c'est tout , et ensuite nourriture pour chat stérilisée (croquette) . un conseil n'achetez pas chez le véto c'est trop chère , je trouve en grande surface deux marques de croquettes spéciales chat stérilisée , et au niveau prix je m'y retrouve!!!!et melba ne t'inquiète pas ta chatounette va vite s'en remettre!!!

coucou
c'est valable pour les chats castrés! Moi, mes chats (un mâle et une femelle) mangent des croquettes normales et pas de soucis! Le véto a dit que les chats mâles ont plus de risques de faire des calculs rénaux! Autrement juste ajuster les rations! wink
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad

#46 09-12-2008 21:28:49

lycanthe
Membre
Site Web

ups a écrit :

c'est le véto qui t'a conseillé les croquettes poutch ??? car moi elle est également opérée
et elle mange des boites (enfin ce qui est à l'intérieur !! petite précision pour violet qui ne croie pas que je donne des boites  à manger à ma chatte lol)

coucou
boîte ou croquettes même chose! Juste la quantité d'eau qui changent! Après c'est au goût du matou! wink
big_smile

#47 09-12-2008 23:00:41

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

ups a écrit :

heu??????????? je pourrais me vexer la! wink

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#48 10-12-2008 10:15:57

carries
Membre
Site Web

poutch70 a écrit :

lol:lol: mon chat s'appel aussi canelle et oui on a pas pu lui changer son nom après avoir su que c'était un mâle lol

carrie10.gif

image moderée !

#49 10-12-2008 10:27:40

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

31zyhscj.gif

ho non violet ne te vexes pas !!! c'était juste une blagounette .......

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

#50 10-12-2008 11:16:38

Melba
Membre
Site Web

Coucou les "popines" du forum!

Merci pour tous vos petits messages qui m'ont fait chaud au coeur.;)
Ma minette est de retour. Elle va bien.

Hier soir quand je suis allée la chercher, je vous dis pas comme ça m'a fait mal au ventre: il y avait au moins une dizaine de minous dans les cages, avec des yeux implorants...J'avais même pas reconnu la mienne tellement elle avait un drôle d'air.
A la maison, elle tournait dans toutes les pièces. Par contre, elle a vite retrouvé l'appétit!
Le véto m'a également conseillé les croquettes pour chats stérilisés: pour ma part, je fais mixte: moitié croquettes, moitié boites car elle adore ça.

Gros bisous à toutes. wink

#51 10-12-2008 11:19:01

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

bonjour melba

contente que ta minette aille bien, et les chats ont une faculté pour se remettre d'aplomb rapidement
bizzzzz et caresse à minette big_smile

148m97r.gif

#52 10-12-2008 12:35:44

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

kikou melba !! smile
ravis que ta minette se porte bien !
ma minette a pris des kilos depuis l'operation !!! tongue
bise a la tienne