Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » route
Pages : 1
10-12-2008 12:25:07
#2 10-12-2008 12:28:48
Re : route
Moi j aurais peur pas une pro du volant et j habite une region ou il n y a pas de neige mais ce matin il y avait du verglas ,demain je dois prendre la voiture pour aller a l atelier musical donc j espere qu il y en auras pas sinon ---?
#4 10-12-2008 13:29:35
Je prends très très peu la voiture avec les enfants accueillis, et chez moi, il neige une journée par an et encore.... mais si c'était le cas, je ne prendrai aucun risque, surtout pour quelque chose d'aussi peu vital que l'atelier musical. Vous le faites à la maison en tapant sur des casseroles, ça ira aussi bien !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
10-12-2008 13:29:35
#5 10-12-2008 13:32:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Quand j'ai des enfants à l'école et que je dois aller les chercher...pas le choix j'y vais...à la vitesse d'une limace ...mais j'y vais!
Par contre si c'est le matin...je préviens les parents que dans certaines conditions...je ne prendrai pas le risque!
Et si, il y a interdiction de rouler aux bus...comme je conduis souvent avec 5 enfants, je me considère comme mini-bus...donc j'obéis ..;et je ne roule pas! ...Si 2h après c'est dégagé, j'emmmène les enfants..;sinon...pas d'école!
#7 10-12-2008 14:15:11
jusqu'a ce que je fasse une valse de trois tour il y a deux ans ... je roulias sans trop y penser ... maintenant ... j'evite .. aussi pour ceux que je transporte ....
mais oui le verglas c'est encore pire car on ne le voit pas !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » route