Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2008 13:15:37
- vivi71
- Membre
licenciement ou pas
bonjour à toutes, j'ai un souci je fais fasse a un employeur qui ne me règle pas mes salaires depuis juillet et depuis fin octobre elle me confie plus le petit mais elle déclare toujours ses salaires à la pajemploi mais je n'ai pas de lettre de licenciement que dois je supposé je suis licencié ou pas de plus les assédics ne veulent pas faire de dossier tant que je n'ai pas de lettres ni d'attestation merci pour vos réponses
10-12-2008 13:15:37
#2 10-12-2008 13:27:31
Re : licenciement ou pas
une seule chose dans ces conditions" prud'homme" . depuis juillet t'as pas été payée et tu réagis seulement maintenant ?
tu reçois tes attestations de la paje et tu ne dis rien . donc elle doit avoir les aides et ne te paie pas .je ne comprends pas tout ......depuis juillet !!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#3 10-12-2008 15:58:17
- vivi71
- Membre
merci kassy mais j'ai déjà dans un premier temps fait des réclamation comme le veut la règlementation aujourd'hui j'ai déposé mon dossier (qui ne se monte pasq en un jour à un avocat) et maintenant nous allons porter ceci au prudhomme mais d'après vous dois je suggéré que je suis licencié mon avocate me dit que je dois prétendre l'être du fait du retrait de l'enfant alors elle réclame juste mes salaire d'aout septembre octobre et une petite indemnité pour pas avoir procédé au loi du licencierment !!!!!!!!
#4 10-12-2008 16:09:58
Tant que tu n'as pas reçu un courrier de rupture de contrat, celui-ci court toujours avec les salaires qui vont avec, même s'ils ne te confient pas l'enfant. Mais franchement, on est en décembre, c'est hallucinant. Excuses-moi, mais ton avocate est incompétente...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
10-12-2008 16:09:58
#5 10-12-2008 16:10:51
Ben non un licenciement ne se présume pas et dans notre cas le fait de ne pas être licenciée nous empêche de reprendre un nouveau contrat donc il faut que tu réclames tes salaires jusqu'à ton licenciement effectif.. et essaie de trouver un avocat qui connait notre métier parce que visiblement ce n'est pas le cas de celui que tu as actuellement
#6 10-12-2008 16:57:39
- chouchou70
- Membre
- Site Web
Bonjour, et bien qu'attends tu pour saisir les prud'hommes en référé ? Ce n'est que cette chose à faire. Préveins PAJEMPLOI que les parents font des faux, ainsi que la caf et les urssaf...
#7 10-12-2008 17:13:57
- vivi71
- Membre
bonjour, j'ai prévenu dès aout pajemploi et caf par courrier mais aparamemment tout le monde s'en fou en ce qui concerne ma question je remerci alyenor pour sa réponse concrète et clair c'est tout ce que je demandais pour le reste je sais se que je dois faire et il y a longtemps que mes démarches sont en cours mais je ne sais pas si vous avez déjà eu des soucis pour faire appel au prud'homes sachez que sa ce fait pas comme ca c'st long et périlleux a bon entendeur
#8 10-12-2008 17:33:19
moi si j'etais toi dans un cas comme ca je me reapprocherais d'un syndicat. (special pour nous hein!)
parce que ton avocate n'y connait visiblement rien et toi pendant ce temps tu es bloquee!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps