Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2008 15:47:51
régularisation d'heures
bonjours,
je viens de finir ma feuille de régularisation et je trouve un nombre énorme d'heures.
Je devais faire 1800h dans l'année et je me retrouve avec 1955 heures.
J'avais dit aux parents que l'on ferait une régularisation au niveau des heures chaque année à la date anniversaire du contrat mais je m'aperçois que j'aurais dû les compter tous les mois.
Que me conseillez vous de faire? cela fait pour les parents une trop grosse facture et je panique à l'idée de leur donner cela demain.
10-12-2008 15:47:51
#2 10-12-2008 15:55:08
Re : régularisation d'heures
bonjour
je pense que tu devrai leur faire une fiche de calcul avec indiquer pour chaque moi le nombre d'heures a faire et le nombre d'heure faites
cela pourra t'aider pour leurs parler
ensuite tu peu toujour leur proposer d'echelonner cette somme sur 12 mois ou moin mais dans ce cas tu leur fais un avenant avec la nouvelle somme
et ensuite leur dire que pour eviter que cela se reproduise tu comptera au mois
j'espere t'avoir aider
maman et nounou : Que du bonheur
#3 10-12-2008 15:55:29
Bonjour,
Je dois effectuer une régularisation d'ici la fin du mois pour un des petits garçons que je garde et je voudrais avoir des précisions pour ce calcul. D'après ce que j'ai compris, je dois calculer le nombre d'heures mensualisées et le nombre d'heures effectuées.
Par contre, lundi dernier, je devais le garder 9 h 25 comme prévu au contrat, mais finalement je ne l'ai eu que 7 h. Pour le calcul de la régularisation, dois-je compter 9 h 25 ou les heures réellement effectuées.
Merci par avance de vos réponses. Cordialement.
#4 10-12-2008 15:59:41
oui tu m'as aidé, je pense queje vais faire comme cela. Ils ont presque 400E à sortir en plus de la mensu j'espère qu'ils vont accepter. Mais ils vont surement faire une grimace en apprenant que j'échelonne ça sur 12 mois avec la mensu+ les futurs heures supp + les 10% cp.
J'espère qu'ils seront remboursés pareil au niveau de la CAF
10-12-2008 15:59:41
#5 10-12-2008 16:00:16
bonjour,
que le petit arive apres l'heure prevu ou qu'il partent avant l'heure tu doit compter les heures prevu se jour la c'est a dire 9h25
a bientot
Dernière modification par cordcam (10-12-2008 16:06:04)
#6 10-12-2008 16:01:59
Bonjour,
Je dois effectuer une régularisation d'ici la fin du mois pour un des petits garçons que je garde et je voudrais avoir des précisions pour ce calcul. D'après ce que j'ai compris, je dois calculer le nombre d'heures mensualisées et le nombre d'heures effectuées.
Par contre, lundi dernier, je devais le garder 9 h 25 comme prévu au contrat, mais finalement je ne l'ai eu que 7 h. Pour le calcul de la régularisation, dois-je compter 9 h 25 ou les heures réellement effectuées.
Merci par avance de vos réponses. Cordialement.
Moi j'ai compté les heures réellements effectuées je ne sais pas si c'est la bonne méthode attends de voir si il y a d'autres réponses
#8 10-12-2008 16:05:01
bonjour,
que le petit arive apres l'heure prevu ou qu'il partent avant l'heure tu doit compter les heures prevu se jour la c'est a dire 9h25
a bientot
Donc cela veut dire que je me suis trompée dans les calculs et que je dois tout recommencer et qu'ils me doivent encore plus vu que j'ai compté les heures réellement faîtes
#9 10-12-2008 16:12:07
cordcam a écrit :bonjour,
a bientotDonc cela veut dire que je me suis trompée dans les calculs et que je dois tout recommencer et qu'ils me doivent encore plus vu que j'ai compté les heures réellement faîtes
Bonjour,
Les horaires des journées sont définies au contrat. Si les parents vous amènent les enfants plus tard ou viennent les chercher plus tôt, le salaire ne bouge pas.
Par contre, les heures complémentaires et supplémentaires sont à faire payer tous les mois. C'est certain que les parents ne vont pas être contents de l'addition !!
#10 10-12-2008 16:16:44
re bonjour
pour mes contrat je compte se qui est prevu au contrat a part les ie et repas qui ne sont compter que si l'enfant est bien present
exemples: la tatie vient en vacances 3 jours et comme elle habite loin et ne voit pas le petit donc s'est elle qui le garde
donc si tu compte au reel tu n'est pas payer ses 3 jours
cela m'est ariver a plusieur reprises mais je ne decompte pas les heures.
dans un de mes ancien contrat la maman mavait indiquer que sa maman allait venir passer une semaine mais elle ne savait pas quand
donc j'ai deduit la semaine des l'elaboration du contrat
#11 10-12-2008 16:27:54
Ok bon et bien je vais voir pour comment leur annoncer cela parce que maintenant c'est plus 400E qu'ils me doivent , je vais faire les calculs vu que j' avais l'enfant 12h au lieu de 8 la plupart du temps et qu'ils me le mettaient pas une journée pour compenser, ca va faire mal je pense
#12 12-01-2009 13:29:25
- nounou claudine
- Membre
- Site Web
bonjour,
question détournant la conversation en cours.
j'ouvre une nouvelle discution.
merci de le faire la prochaine fois
moderateur 4i