Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2008 16:21:23
mois de decembre???... comment se faire payer?
j'ai besoin de vos experiences en tant qu'AM... voilà..je suis une toute nouvelles AM depuis lundi...mon contrat a donc commencé le 9 decembre ( mensualistaion sur 52 semaines a 3.20 pour 28h/semaine )
le hic...c'est que mon employeur sera en congé du 19 decembre au 5 janvier...donc en realité je ne travail que du 09 au 19 decembre..comment dois - je calculer mon salaire de decembre?...je suis un peu larguée...est ce que je dois comptabiliser le nombre d'heures d'absence du 01 au 09 decembre puis du 19 au 31 decembre et les deduire de mon salaire de base?...
petite question en plus...combien de jours dois - je compter dans le cumul des CP pour le mois de decembre?
je vous remerci pour vos reponses...
10-12-2008 16:21:23
#2 10-12-2008 16:26:59
Re : mois de decembre???... comment se faire payer?
Non
Décembre au réel et tu commences ta mensu en janvier.:)
#4 10-12-2008 16:35:20
d'accord...merci beaucoup...ce sera effectivement bcp plus simple a calculer...par contre, je ne rajoute donc pas 10% en plus?...
vous etes sures que je dois compter 2.5 jours...j'croyais que c'etait 2.5jours pour 4 semaines...
merci merci merci
10-12-2008 16:35:20
#5 10-12-2008 16:40:57
Bonjour,
décembre au réel c'est à dire le nbres d'heures que vous faites du 9 au 19 décembre
2,5 jours car travaillé pendant 10 jours
Bonjour,
Du 9 au 19, ça ne fait que 9 jours travaillés.
10 jours travaillés donnent 10% de cp, mais pour avoir droit à 2.5 jours, il faut avoir travaillé 4 semaines. Ce sont 2 choses différentes.