Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2008 16:53:40
- fanbasket07
- Membre
- Site Web
renseignement concernant assedic
Bonjour c'est la premier fois que je vous demande de l'aide je regarde très souvent les forums qui m'ont aidé à résoudre les quelques questions que je me posent mais la je ne trouve pas donc peut etre que quelqu'un pourra m'aider .
Voila je suis AM depuis le 1 septembre je suis auxiliaire de puériculture je travaillais en structure multi acceuil et j'ai pris une dispo de 3 ans . J'ai un agrément pour 3 enfants donc voila mon probleme je garde actuellement 2 enfants a temps complet et je dépanne une maman qui attendait que sa nourrice fasse sa formation donc au 18 decembre la choupinette s'en va Sniff !! ce qui fait que durant le mois de janvier et fevrier je n'aurais que deux enfants sachant que j'ai un bebe qui arrive au 1 mars .
donc je voulais savoir si je peux prétendre avoir un complément assedic à compte du départ de la minette ?
Je sais d'après les quelques recherches que j'ai effectué que c'est un peu spécials pour nous les AM mais je voudrais savoir si c'est possible ou non ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
10-12-2008 16:53:40
#2 10-12-2008 17:11:05
Re : renseignement concernant assedic
Bonjour.
Il faut avoir travaillé 6 mois avec l'employeur pour prétendre aux assedic... et perdre au minimum 30% de salaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 10-12-2008 21:45:52
- fanbasket07
- Membre
- Site Web
Re : renseignement concernant assedic
merci pour votre reponse bonne soiree