Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2008 12:06:51
pb avec assmat
rebonjour,
je viens de voir les réponses concernant les cp de mon assmat qui n'y aurait donc pas droit !! merci bcp pour toutes ces infos. j'ai un autre souci concernant mon assmat. Le 1er de son embauche, elle était en CM (mauvais début mais bon ça arrive je comprends), seulement depuis régulièrement lorsqu'elle garde mon bb, le jour même elle me demande de le reprendre plus tôt que l'horaire convenu car blablabla, ou même une fois de changer l'horaire... à chaque fois lorsque je ne travaille ms lui dépose quand même... c'est arrivé 3 fois le mois dernier et aujourdh'ui elle est de nouveau malade...du coup je commence sérieusement à me poser des questions. Et cette histoire de cp en rajoute. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
04-12-2008 12:06:51
#3 04-12-2008 12:54:28
Re : pb avec assmat
pareil...
le contrat doit etre repsectee...
il va falloir mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.... dommage d'en arriver là
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-12-2008 12:57:26
#8 10-12-2008 21:37:48
- cecile1973
- Membre
- Site Web
Re : pb avec assmat
bonsoir,d'accord avec elles il faut mettre les chose a plat mais d'ou etes vous
Pages : 1