Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-12-2008 23:35:41
Re : depuis hier soir, ça tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien pour une fois, c'est pas dans le nord-pas-de-calais qu'il fait le plus mauvais, na !! Mais comme Georgia et Mary : de la neige, j'en veux bien, mais un jour où on ne doit pas sortir... (vous irez pousser une poussette double dans la neige....
)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
10-12-2008 23:35:41
#23 11-12-2008 10:54:13
coucou tout le monde,
et bien ce matin (le 11/12) 6h30 avec ma pelle pour déneigé, les 20 cm. Du coup 1 louloute en moins et le papa de la 2eme me dit en arrivant si j'avais su je ne serais pas venue. Bonjour la galère, mais les enfants sont partis à l'école super content. Bataille de boule de neige en vue.
Et ça continue de tomber.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#24 11-12-2008 10:55:11
ici c est re partie!!!!!!!!!!!!!!! la neige tombe!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
11-12-2008 10:55:11
#25 11-12-2008 11:00:27
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#27 11-12-2008 11:35:53
coucou tout le monde,
et bien ce matin (le 11/12) 6h30 avec ma pelle pour déneigé, les 20 cm. Du coup 1 louloute en moins et le papa de la 2eme me dit en arrivant si j'avais su je ne serais pas venue. Bonjour la galère, mais les enfants sont partis à l'école super content. Bataille de boule de neige en vue.
coucou
j'etais aussi dehors ce matin a 6 h 30 , t'etais ou ?, je t'ai pas vu
, cachée derrière une congère?
le matin viennent un peu plus tot , mais le soir souvent en retard ( plus d'une heure hier ) il vaut mieux arriver en retard et etre prudent , que se depecher et se casser la figure , le loulou lui au moins est bien au chaud
la j'apprecie notre metier , pas besoin de faire de la route pour bosser
![]()

#28 11-12-2008 14:55:02
luna74 a écrit :coucou tout le monde,
coucou
j'etais aussi dehors ce matin a 6 h 30 , t'etais ou ?, je t'ai pas vu![]()
, cachée derrière une congère?
![]()
![]()
![]()
![]()
le matin viennent un peu plus tot , mais le soir souvent en retard ( plus d'une heure hier ) il vaut mieux arriver en retard et etre prudent , que se depecher et se casser la figure , le loulou lui au moins est bien au chaud
la j'apprecie notre metier , pas besoin de faire de la route pour bosser![]()
![]()
![]()
oui, j'étais bien cachée derrière une congère, et puis ensuite la maitresse de ma fille ma appelllé pour me dire qu'elle avait vomi en classe. Super sur la route et à midi c'est mon fils qui est malade.
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#30 11-12-2008 15:36:09
bonjour !:) ici aussi a lyon! a bloque!:)
ça me rappelle des sacrés souvenirs, la neige à Lyon!!!quel m******, et la DDE, qui ne passe pas, malgrès l'alerte neige!!
en 1993, j'y ai vu des gens monter avec leur voiture sur les domes des ronds-points!! tellement c'était l'anarchie!
ici, en saone et loire, (macon), un peu de neige, mais pas assez pour que les enfants se régalent!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs