Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-03-2008 19:58:55
#2 17-03-2008 20:33:25
Re : chichis.......................
Bonsoir Cathy,
C'est tout simple : il faut la meme quantité d'eau que de farine.
Par exemple : tu prends un bol plein de farine que tu mets dans un saladier. Tu fais bouillir un bol d'eau + parfum de ton choix .
Quand l'eau est bien bouillante, tu la verses sur ta farine Tu mélanges grossièrement et tu peux remplir ta machine à chichis.
Tu fais frire et voila, tu te régales.
18-03-2008 06:25:17
#5 18-03-2008 09:35:37
c est pas les longs trucs qui se vendent parfois ds les fetes foraine ou mm sur les plages ?
ou j confonds avec les churros
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#7 18-03-2008 10:33:29
#8 18-03-2008 11:51:58
ah ok je vois et les churros c est + des p tits beignets c est ca ?!
on s y perds avec ttes ces "cochonneries " lol ( mais c est tellement bon....)
par contre faut la machine pour les chichis , ?
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#9 18-03-2008 12:44:19
#11 18-03-2008 17:24:38
Bonjour,
Vous ne mettez pas de sel ???
J'ai essayé une fois de faire des chichis malheureusement, on n'avait donné des mauvaises proportions .... ATTENTION DANGEREUX, respectez bien les proportions.
La friture explosait dans toute la cuisine, j'ai été brûlé sur l'avant bras une de mes filles aussi, depuis je les achète sur les braderies.
trop peur et pourtant je vous assure que je cuisine énormément.
"Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux"
#12 18-03-2008 17:53:53
oui, on peut effectivement mettre du sel !
Mais faut dire que l'on entend partout qu'il faut éviter de saler les aliments, que je n'ai pas osé le préciser !!
Par contre, j'évite des faire des fritures lorsque j'ai des enfants autour de moi !
Pure précaution
#13 18-03-2008 19:44:32
eh bien les filles ,mes chouchous étaient très réussis ,les enfants ont adorés.......
beaucoup moins gros que sur les fetes mais très bons ,par contre odeur de friture
dans toute la maison malgré les fenetres ouvertes ,quelqu'un a un truc ?
merci encore pour les proportions .=)
#14 18-03-2008 21:23:36
Pour les odeurs de friture , je n'ai pas trop de solution.
Moi, j'utilise l'huile pour friture F***L que tu trouves dans tous les supermarchés et je mets ma hotte aspirante à fond dans ma cuisine.
Bonne soirée et bons chichis
#16 20-03-2008 20:37:47
#17 05-12-2008 15:28:42
moi juste un conseil que je vous donne les filles ,n'essayez jamais de les faire si vous n'avez pas l'appareilà chichi parce que j'ai essayé moi en 1999 et je me suis trouvée à l'hopital brulée au visage.3 semaines d'hospitalisation et une semaine en chambre stérile.
interdiction de s'exposer au soleil pendant 3 ans et j'en passe.
depuis je ne les fais jamais et je les achète meme pas quand je les trouves pendant les fetes.
ah j'ai pas expliqué pourquoi il faut un appareil ,parce que celui ci evacue l'air contenu dans la paet pour que ça n'explose pas pendant la friture ,ce qui m'etait arrivé
Longue vie à notre super fofo
#18 05-12-2008 16:36:58
il parait (mais j'ai pas essaye je fais peu de friture) qu'a la fin de ta cuisson tu verse un crouton de pain et tu arrete la friteuse. parait que ca absorbe l'odeur.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 11-12-2008 11:55:29
moi juste un conseil que je vous donne les filles ,n'essayez jamais de les faire si vous n'avez pas l'appareilà chichi parce que j'ai essayé moi en 1999 et je me suis trouvée à l'hopital brulée au visage.3 semaines d'hospitalisation et une semaine en chambre stérile.
interdiction de s'exposer au soleil pendant 3 ans et j'en passe.
depuis je ne les fais jamais et je les achète meme pas quand je les trouves pendant les fetes.
ah j'ai pas expliqué pourquoi il faut un appareil ,parce que celui ci evacue l'air contenu dans la paet pour que ça n'explose pas pendant la friture ,ce qui m'etait arrivé
bonjour,
ça me rappelle vaguement quelque chose, j'habitais encore chez mes parents et j'ai voulu en faire avec mon père... on a mis une pagaille dans la cuisine, ça éclaboussait de partout par chance nous n'avons pas été brûlés mais par contre on a jamais recommencé... conclusion il faut l'appareil...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."