Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2008 15:36:28
mensualisation
je viens de m'inscrire et je ne sais pas bien comment fonctionne le site ; en fait, je souhaiterais qu'on m'éclaire sur un pb de mensualisation que j'ai avec mon employeur. Nous sommes en désaccord sur ce sujet. Voilà, le contrat spécifie 7h50/jour sur 4 j/semaine, sur 51 semaines...au tarif de 3,53 € bruts. Pourriez-vous me dire qu'elle est le montant de la mensualisation ? Je vous en remercie
11-12-2008 15:36:28
#2 11-12-2008 15:37:39
Re : mensualisation
Bonjour a toi aussi
impossible d'etre sur 51 semaines.
C'ets soit 52 ou moins de 47 semaines, car tu te fais payer trop de conges et tu dois rembourser ton employeur.
quand prends tu tes conges et ceux de ton employeur ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 11-12-2008 16:24:28
je viens de m'inscrire et je ne sais pas bien comment fonctionne le site ; en fait, je souhaiterais qu'on m'éclaire sur un pb de mensualisation que j'ai avec mon employeur. Nous sommes en désaccord sur ce sujet. Voilà, le contrat spécifie 7h50/jour sur 4 j/semaine, sur 51 semaines...au tarif de 3,53 € bruts. Pourriez-vous me dire qu'elle est le montant de la mensualisation ? Je vous en remercie
Bonjour, il faut commencer par définir les sem de congés de l'employeur et les vôtres.
si l'employeur a 5sem de congés et que vous les prenez aux mêmes dates = année complète 47sem de garde +5sem de congés)
52sem x 30h/sem x 3.53/12= mensualisation avec congés inclus.
Les congés n'étant pas acquis la 1ère année de réf ils seront sans soldes donc à déduire au moment de la prise.
année incomplète = moins de 47sem de garde cela veut donc dire plus de 5sem de congés ou congés en décalés.
année incomplète= nbre de sem de garde x 30h x 3.53/12= mensualisation sans les cps. ILS s'ajouteront une fois acquis dès juin09.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 13-01-2009 15:03:40
Merci de vos réponses.
Je vous donne quelques précisions car, mon employeur a en plus réduit les heures depuis janvier 09.
Donc mes congés pour 2009 sont, 1 semaine en février, 1 semaine à Pâques, et 3 semaines en août.
Ceux de mon employeur, 1 semaine en décembre 08, 1 semaine en février en même tps que moi et 3 semaines en août 09. Mais mon nombre d'heures est passé de 30 à 28,30/semaine ) 3,53 € bruts de l'heure. Donc je pense qu'il y a un calcul pour O9/10/11/12/08 et un autre montant à partir de janvier 09. Merci de m'éclairer.