Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2008 15:49:19
congés
bonjour,
j'ai beau lire l'index, je ne vois pas la réponse à ma question. Pendant ma formation, on m'a dit que les 2,5 jours de congés/mois n'étaient acquis que si l'on travaillait 5 ou 6 jours par semaine.
Moi, je travaille entre 2 et 3 jours/semaine. A combien de jours ai-je droit ? Y-a-t'il une règle de calcul ? Je suis un peu paumée car je viens de commencer et le côté paperasse est bien moins passionnant que l'accueil !!
merci de vos réponses
11-12-2008 15:49:19
#3 11-12-2008 15:59:50
Re : congés
30j de cp par an si année complète et après la 1er année, ou alors c'est du sans solde.
et pour une année incomplète, c'est par tranche de 4 semaines travaillé que l'on compte 2.5j de cp et toujours à partir de l'année de réference voir ccn
#4 11-12-2008 16:07:50
Re : congés
coucou que tu travaille 1jour ou plus par semaine cela ne change en rien!
se sont ton nbr de semaines qui compte!
mais attention là encore a ne pas mélanger le nbr de cp en temps!et ceux en argent payés a hauteur de 10% du salaire qui représente le paiement total des cp payés en argent!qui te sera due.
mais comme chaque salariés tu as le droit a 5 semaines de congés!
A+
11-12-2008 16:07:50
Pages : 1
Discussion fermée