Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2008 00:46:25

alex39
Membre
Site Web

je ne sais pas quoi faire?

bonsoir,
j'avais dit dans un post précédent que j'avais un problème avec mon ancien employeur voilà le problème maintenant après la rupture du contrat : rupture contrat le 17 novembre 2008, au 8/12/08 je n'ai reçu ni attestation de travail, ni feuille jaune assedic ni attestation paje (pour la paje j'ai appelé aujourd'hui elle n'a fait la déclaration aujourd'hui le 09 12 08) pour mon salaire je l'ai relancé aujourd'hui elle m'a dit qu'elle le mettrai dans ma boite au lettre. en voyant le chèque il n'est meme pas signé et sur la feuille des heures elle ne compte meme pas les heures complèmentaires soit 10h et elle a compté le 11 novembre 2008 jour férié et sur le contrat on n'avait pas précisé que je sois payé sachant que j'ai moins de 3 mois d'ancienté, je l'ai rappelé pour le lui dire mais je n'arrivais pas à placer un mot et elle n'arretait pas de m'insulter par des mots trop bas que je n'oserai meme pas répéter je ne sais pas quoi faire? pour les heures complémentaires comment faire pour qu'elle me les paye en plus et le chèque non signé elle veut rien savoir (j'ai mal à la tete ce soir à cause d'elle) merci pour vos réponses.

10-12-2008 00:46:25

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2008 00:56:42

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : je ne sais pas quoi faire?

tu lui fais une lettre ar en disant que d'ici 8 jours tu veux un cheque signe avec le solde de ton salaire (heures comp.) faute de quoi tu remets l'affaire aux prud'homme.
avec des gens comme ca faut pas y aller par 4 chemins.
bon courage.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 10-12-2008 10:40:57

alex39
Membre
Site Web

bonjour,
merci nielle pour ta réponse, je pensais remettre l'affaire aux prud'hommes aujourd'hui, mais je vais faire comme tu dis j'envois une lettre AR d'ici la semaine prochaine si j'ai rien c'est prud'hommes.

#4 10-12-2008 13:41:58

YONSACE
Banni(e)
Site Web

Pour le 11 Novembre c'est ou trois mois d'ancienneneté ou 200 heures effectuées depuis le début de ton contrat bien sur de là  tu comptes au réel t heures faites !!!
Pour le chéque non signé sérieux elle est grave cette bonne femme !! appelle ca banque essaie d avoir son responsable peut être que celui ci appelera ca cliente !! je ne sais quoi te dire sur ceci !! Pour les heures supplémentaires tu laches pas va auprés des organismes compétents appelle le SG il ne faut pas lacher !!Pour les insultes tu portes plainte si tu dois en arriver là !!
Je me mets à ta place je peux comprendre ton état mais ne lache pas !!! ceci lui ferait trop plaisir !!

Tiens nous au courant !!

Dernière modification par YONSACE (10-12-2008 13:42:35)

mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

10-12-2008 13:41:58

partenaire publicitaire:

#5 11-12-2008 22:37:59

alex39
Membre
Site Web

bonsoir,
je lui ai laissé un message lui disant que si elle me regle pas tout j'entamerai la procédure aux prud'hommes, à 17h elle est venu et m'a refait un autre chèque avec les heures complèmentaires mais en partant elle m'a traité comme meme d'h*****et e***** mon mari lui a dit de partir parce qu'on voudrait pas  baisser à son niveau. des fois je me pose la question si j'ai bien choisi de faire ce métier parce qu'on ne sait pas sur quels parents tomber.
merci à vous toutes de votre soutien.

attention aux propos reporter sur le forum par de mots grossiers merci modéré par parme

#6 11-12-2008 23:15:39

micky
Membre
Site Web

alex, je pense que ça peut arriver a n'importe laquelle d'entre nous cette mésaventure, moi même envoyer au prudomme en 2005 pour mon solde de tout compte, mais si tu aime ce que tu fais , ne craque pas, et puis heureusement, il y a les prudhommes pour defendre nos droits et notre du !  alors ne te mets pas dans la tête que tous les parents sont comme ça, ils y en a des bons et des moins bons !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB