Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2008 21:32:35
- cecile1973
- Membre
- Site Web
annee complet ou pas?
bonsoir,voila j'aimerai que l'on m'explique mieux quel ai la differance d'une annee complete et incomplete et de plus j'ai 3 contrat (1 peri,1 de 80h par mois et l'autre de 139h par mois) et avec celui de 139h j'ai commencer le 1er octobre et j'avais prevu largement a l'avance de prendre 7jours en decembre(26 au soir au 5 au matin) et la elle me dit que je doit les prendre sans solde a t'elle le droit ou pas s'agent que je travail depuis moins d'une annee avec elle et que avec les autres cela fait 1 ans a t'elle le droit ou pa scar de plus je n'aie pris que 3 semaine en aout et je prend 1 semaine la dans 2semaines et que je vais reprendre ma derniere en avril prochain reponder moi car je ne peux pas me permettre de perdre 2 semaine comme sa
10-12-2008 21:32:35
#3 10-12-2008 23:15:00
Re : annee complet ou pas?
bonsoir,voila j'aimerai que l'on m'explique mieux quel ai la differance d'une annee complete et incomplete et de plus j'ai 3 contrat (1 peri,1 de 80h par mois et l'autre de 139h par mois) et avec celui de 139h j'ai commencer le 1er octobre et j'avais prevu largement a l'avance de prendre 7jours en decembre(26 au soir au 5 au matin) et la elle me dit que je doit les prendre sans solde a t'elle le droit ou pas s'agent que je travail depuis moins d'une annee avec elle et que avec les autres cela fait 1 ans a t'elle le droit ou pa scar de plus je n'aie pris que 3 semaine en aout et je prend 1 semaine la dans 2semaines et que je vais reprendre ma derniere en avril prochain reponder moi car je ne peux pas me permettre de perdre 2 semaine comme sa
Bonsoir,
Quand as-tu commencé ton contrat. Si ton employeur est d'accord, tu peux prendre des congés par anticipation à condition de les avoir acquis.
#4 11-12-2008 12:02:46
- cecile1973
- Membre
- Site Web
bonjour,oui elle etait d'accord et de plus comme je l'aie bien presicer je n'aie pas que elle comme employeur donc je ne s'aie pas comment faire et j'ai commencer avec elle le 1er octobre donc sa ne feras que 3 mois en janvier et la elle me dit que je n'auraie pas le petit du 22 au soir jusq'au lundi 5 janvier au matin donc si je comprend elle aussi ne sras pas la donc doit t'elle me les deduire ou pas ? ma semaine
11-12-2008 12:02:46
#5 11-12-2008 12:11:50
- cecile1973
- Membre
- Site Web
re moi je n'arrive pas a comprendre pour l'annee complete ou pas exemple moi je suis oubliger de prendre le mois d'aout (3semaines) et 1 semaine en decembre et comme j'ai 3 employeurs et qui bien evidament ne prenne pas les memes vacances que moi suis je en annee complete ou pas avec se contrat si(47semaineset un contrat de 139 par mois)et qui ne prend pas les vacance en meme temps
#6 11-12-2008 12:13:35
Bonjour,
si tu ne prends pas les memes cp que ton employeur, tu ne peux etre en annee complete.
Il faut partir en annee incomplete (-de 47 semaines).
Je te conseille de refaire un avenant car la mensualisation est fausse des le debut, si vous ne prenez pas vos cp en commun.
Tu as du voir tes dates de conges et les siennes lors de l'elaboration du contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 11-12-2008 23:24:23
Bonsoir, comme vous n'avez pas acquis vos congés ils devraient être déduits de votre mensualisation de toute façon ce mois ci, qu'il s'agisse d'une année complète ou pas... il faut avoir acquis sa période de référence pour avoir ses congés payés
#8 11-12-2008 23:28:53
Bonsoir, comme vous n'avez pas acquis vos congés ils devraient être déduits de votre mensualisation de toute façon ce mois ci, qu'il s'agisse d'une année complète ou pas... il faut avoir acquis sa période de référence pour avoir ses congés payés
Bonsoir,
pas en annee incomplete, car les conges de l'ass mat sont deja deduit, on ne les deduits pas encore.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 11-12-2008 23:29:30
Les congés payés acquis sont rémunérés lorsqu'ils sont pris. La rémunération due au titre des congés payés remplace le salaire de base
Attention, lorsque l'assistante maternelle n'a pas acquis le maximum des congés payés ( 30 jours ouvrables), le salaire de certains mois pourra être réduit.
Par contre, une assistante maternelle ayant travaillé du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours verra son salaire maintenu tous les mois à partir de cette date.
jespère que ceci pourra vous aider (c pajemploi)
#10 12-12-2008 12:20:29
- cecile1973
- Membre
- Site Web
bonjour,merci de votre aide.a bientot
Pages : 1
Discussion fermée