Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2008 00:51:14
- pegpic
- Membre
congés payés année incomplète
bonjour, j'embauche une assistante mat depuis le 02/09/2008 j'ai mensualisé sur 36 semaines : donc un salaire de base mensuel de 81h à 2.26net/h
qu'en est-il des congés payés? comment les calculer (je souhaite lui payer en une fois)
de plus puis-je lui payer en décembre 2008 àlaplace de juin 2009?
et enfin, vais-je être plus rembourser par lacaf? c'est à dire prennent ils en compte dans le remboursement que l'on a payé des CP?car sinon en une fois ça faitbeaucoup si la caf ne rembourse pas plus,tout en ne dépassant pas leur 268 euros remboursables maxi chaque mois....
ai-je été assez claire?
merci pour toutes les précisiosn que vous apporterz à chacune de mes questions
12-12-2008 00:51:14
#2 12-12-2008 09:50:29
Re : congés payés année incomplète
Bonjour.
Voir la ccn art 12
Les cp se réglent toujours après la période d'acquisition donc à partir de juin.
La caf prend en compte la somme réglée pour les cp ....mais cela ne change rien à l'aide que vous recevez.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-12-2008 10:56:42
bonjour,
les cps se réglent une fois acquis. EN CE QUI vous concerne de sept à fin mai09.
ON acquierre 2.5j/4sem travaillées. POUR le calcul - soit 10% des salaires nets versés sans les I.E de la 1ère période de réf (sept à mai).
- soit le salaire qu'elle aurait perçue si elle avait travaillé. :
nbre de j ouvrés x nbre d'h x tarif.
A prendre la solution la plus avantageuse pour l'A.M.
A la déclaration de la paje mettre le nbre de j correspondant au cps et vous ne devrez pas avoir de problème pour le remboursement. (2.5J/4 Xnbre de sem de sept à mai)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 13-12-2008 16:58:14
bonjour, j'embauche une assistante mat depuis le 02/09/2008 j'ai mensualisé sur 36 semaines : donc un salaire de base mensuel de 81h à 2.26net/h
qu'en est-il des congés payés? comment les calculer (je souhaite lui payer en une fois)
de plus puis-je lui payer en décembre 2008 àlaplace de juin 2009?
et enfin, vais-je être plus rembourser par lacaf? c'est à dire prennent ils en compte dans le remboursement que l'on a payé des CP?car sinon en une fois ça faitbeaucoup si la caf ne rembourse pas plus,tout en ne dépassant pas leur 268 euros remboursables maxi chaque mois....
ai-je été assez claire?
merci pour toutes les précisiosn que vous apporterz à chacune de mes questions
bonjour pegpic
je suis assistante maternelle et mon employeur me paie dès le débute de contrat avec 10% , dont tout les mois je suis payé toujour le même salaire en faite on a fait un congé avec anticipation c'est hors de cc , en tenant compte à la fin du contrat il n'y aura pas le solde de tout compte puisque je suis déjà payé tout les mois , mais si jamais vous avez ou elle a fait rupture de contrat avant l'anée de référente il fo voir est qu'elle a pris en trop dans ce cas là elle doit vous rembourser la référence dû , c'est aussi une question de confiance aussi mais je trouve c'est bien pour année incomplète
pour le prochain contrat c'est pareil même si en anéee complète je demanderai à mon employeur pour le congé payé avec un anticipation bon continuation