Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2008 17:26:33
gouter de Noel
coucou,
Desolee, si je me trompe de rubrique, mais je ne sais pas trop ou poster.
Alors voila, j'envisage d'organiser un gouter ou mes loulous recevront leur cadeau en presence de leur parents. Mais je me pose une question? comment vont reagir mes filles, et la grande soeur de loulou 3, si pas de cadeau pour elles???
Comment faites vous???
motivee pour et par les boutchoux!!:D
10-12-2008 17:26:33
#4 11-12-2008 11:48:47
Re : gouter de Noel
Bonjour,moi aussi je donne discretement aux parents pour mettre sous leur sapin comme ca mes enfants ne voient pas.Et je ne fais le gouter qu avec les enfants sans les parents.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
11-12-2008 11:48:47
#5 11-12-2008 17:09:09
et bien moi je fais un gouter avec tous les enfants ( les miens y compris ) avec aide de ma maman et des parents qui le souhaitent :
gouter , décoration du sapin et cadeau pour tous les enfants ...
c était hier et ca s est très bien passé ...que de beaux souvenirs !!!
j en ai meme un qui a dormi avec son cadeau lol .
#6 11-12-2008 20:23:06
Coucou,
merci a toutes,
Nanny25, ca veut dire que tu fais aussi un cadeau aux freres et soeur des petits que tu gardes, et un en plus a tes propres enfants?
Pas trop compliqué?
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#7 11-12-2008 21:18:28
- florentnounou
- Membre
- Site Web
moi, pendant 2
ans je faisais noel avec les parents, mais ayant moi meme des enfants, cela devene difficile, donc depuis je donne discretement les cadeaux aux parents pour mettre sous le sapin et je fais un gouter pour les rois au mois de janvier avec tout le monde et je peux vous dire que c'est super sympa.
#8 11-12-2008 23:33:11
#9 11-12-2008 23:41:48
moi les loulous ouvres leur cadeau au retour de vacances et mes pepettes les aides a ouvrir et comme ce sont des jouets qui restent chez nous , tout le monde en profites !!
juste une petite question
quand le contrat se termine, l'enfant repart avec son cadeau chez lui ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 12-12-2008 10:34:20
Oui, moi aussi, je me pose la question... pour moi, c'est pas un cadeau, ça...Quand j'offre un cadeau aux enfants, c'est pour eux et pour chez eux. Ce qui est chez moi, c'est du matériel de travail.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 12-12-2008 11:20:47
- caroceantony
- Membre
- Site Web
je faisais areil que agenese et les jouets repartent avec l'enfant pour les vacances qui suivent qu'il puisse en profiter
ils sont plus souvent chez nous le reste du temps donc peuvent en profiter chez nous...
#12 12-12-2008 11:25:51
j'offre aux enfants que j'accueil des cadeaux pour leurs anniversaire avec gâteaux ect...et pour noël je laisse faire la famille en revanche je fais le repas de noël et le gouter idem et ont fait la fête quelque soit l'âge de petits choux
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
Pages : 1