Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-12-2008 17:32:44
une pensée pour les victimes de la crise
bonjour,
en lisant plusieurs posts, je vois combien sont touchés par le chomage momentané ou définitif. et en cette période, je pense que ces personnes ont encore plus besoin de soutien. à l'époque où nous vivons, il n'y a que tentation dans les vitrines....et les enfants inoncents qui ne comprendront pas forcément pourquoi, ce jouet qu'ils rêvaient, ne viendra pas!!
certes, ce ne sera que du soutien virtuel, mais si cela permet à certaines d'entre vous de se soulager un peu, de voir qu'hélas , vous n'êtes pas seuls.
espérons que l'année 2009 sera meilleure en tout!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
11-12-2008 17:32:44
#2 11-12-2008 17:55:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 11-12-2008 18:01:01
#4 11-12-2008 19:14:53
Re : une pensée pour les victimes de la crise
coucou on se doit d'être humains,et personne ne peux ne pas y pensées!
dans nos coeurs ils sont!
mais nous sommes impuissant face a cette situation,et ne somme pas mère Théresa,, pour apporter secours a toutes ses personnes!
qui auraient bien besoins d'écoute!
de lait chaud!
d'une maison chaude!
de quoi mangé!
de quoi rire!
de quoi vivre et être aimé!
être reconnu!
il y as des personnes qui peuvent le faire !
mais ne bougent pas!
alors on détruit ce monde et ses pauvres gents qui eux n'ont certainement pas demandé de vivre celà:/
je suis colère de ce que je vois!
je suis colère de ce que j'entends!
je suis colère de ce que l'on jette par les fenêtre!
je suis colère que des maisons abandonnées tombe en ruine ,alors que l'on pourrait en faire bénéficier ceux qui sont dans le besoins!
je suis colère de devoir toujours compter!
je suis colère de voir que certains sont assis tranquille a leur fauteuil sans bouger le moindre petit doigts!
je suis colère ,tout simplement ,colère de se que l'on vois de se que l'on vie encore a notre époque!!!
je suis colère parce que eux la haut , ceux qui nous gouvernent peuvent le faire,peuvent donner,peuvent aider!
je suis colère parce que l'on retire a l'être humain sa liberté d'être heureux!
et je suis et resterais colère tant rien ne changeras!!!
alors oui je pense,oui je suis peiné d'être impuissante face a cette crise et cette souffrance des gens!
aller je me stop parce qu'il y en aurait trop long a dire!
bonne chance a eux!
que qu'elq'un la haut bon sang face un effort pour tes ses gens en mal de vivre!
A+
11-12-2008 19:14:53
#6 11-12-2008 19:24:31
Tout à fait, et c'est souvent ceux qui on le moins qui donnent le plus!!
Et quand on pense que les resto du coeur existent encore en 2008 bientôt 2009
que des gens meurent de froid dehors....
on demande aux gens de donner à manger alors que l'on a pas beaucoup!!
et d'autres au gouvernement qui confonde matignon avec le chateau de versailles!!
bref encore de nos jours la cour des miracles................................
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 11-12-2008 20:00:47
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#8 11-12-2008 20:09:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
moi, c'est toujours ce que je dis à mes enfants...:)....il y en a des beaucoup (beaucoup ) plus riches que nous, mais il y a aussi des gens beaucoup plus pauvres et plus malheureux... ...comme quoi il faut savoir apprécier ce que nous avons....:)...et ne pas baver sur ce que nous n'avons pas, ça ne sert qu'à se rendre malheureux!
#9 11-12-2008 20:29:45
vous avez tout dit les filles !! parme ce que tu as écrit est tellement vrai il y a tellement de raisons de se révolter contre ces injustices et tout ce malheur !!! et tellement de personnes hautes placées qui nous prient de donner pour les plus démunis mais qui eux ne bougent pas le petit doigt et ne se privent de rien !! ce sont toujours ceux qui ont peu qui donnent pour ceux qui n'ont rien !!! mais a force de donner et de voir que cela ne change rien il y a de quoi se révolter !!! et surtout on ne peut plus donner si soi même on n'as pas grand chose pour !!!:mad: le moins que l'on puisse faire et qui ne coute rien est en effet d'avoir une pensée pour toutes ces familles qui ne pourront pas faire de cadeaux de noël aleurs enfants !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#10 11-12-2008 21:54:55
vous avez raison les filles et parme aussi !! une pensée a tous!!! mon mari aussi est sur le qui vive en ce moment;mais bon il est pas le seul;bon courage en tous cas a vous tous!!! je n'ai pas encore décorée la maison ni fait le sapin!! d'habitude ces déja fait depuis un bon moment;mais bon................
assistante maternelle en vacances fin juillet
#12 11-12-2008 23:13:36
honnetement la bague ou les robes de mme datti ne me choque pas (en + c'est un cadeau!) vous auriez craché dessus vous?
et elle n'est pas la seule à vivre + que bien
mais quand je vois ce que mes enfants et ceux accueillis ont dans leurs chambres
quand je vois mon frigo garni (même modestement)
quand je vois ma voiture en etat et rouler
quand je vois ma maison (pas un palace mais jolie)
quand je suis au chaud devant la tv à ne pas savoir que programme regarder
quand j'ai un petit creux et je n'arrive pas à me decider pour savoir quoi prendre
quand je fais mes courses en pensant que c'est une corvée d'acheter (encore) à manger
quand je râle parce que j'ai mal fermé ma veste et que j'ai un peu froid durant 1mn
quand j'entend des gens se plaindre d'un petit rhume (et dire "toujours moi qui suis malade" !!!!)
quand je vois ceux qui prennent la voiture pour faire 100m parce qu'il pleut
quand je pense au menu que nous aurons pour le reveillon
quand je vois que j'ai du boulot même si c'est pas mirobolant
quand je passe du temps sur mon pc (adsl + tel illimité)
je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir tout ça.
et même si la santé n'est pas fantastique... je suis vivante
alors j'essaie de partager, même un peu, même si ça ne sauvera pas ( tout) le monde, si ça peu rechauffer un coeur
si ça peu allumer une lueur d'espoir...
je le fais
#13 12-12-2008 09:07:28
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
comme valbad depuis que mon mari a eu un cancer et bien on se dit que on a eu la chance que d'autres n'ont pas !!! et on pleurent plus pour des futilites !! et on prend la vie telle qu'elle vient !!! et je souhaite un grand courage a ceux qui n'ont pas cette chance !!
#16 12-12-2008 11:19:47
La 'crise' dont font mention les journalistes ... n'est pas celle des simples gens ....
Mais de ces pauvres malheureux qui ont placés des millions d'euros et qui en ont perdus que quelques uns ....
Il faut tous se joindre pour leur remonter le moral, voir créer une tontine qui leur sera destinée.
Car ces pauvres gens que savent-ils du contenu d'un frigo ou d'un réservoir d'auto, du prix de l'énergie, du montant du smic .... tout ceci est si dérisoire par rapport au contenu de leur portefeuille d'action ...
Alors oui, nous sommes dans la catégories des chanceux .... et en cette période de fête pensons à tous ces actionnaires balotés par la crise.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1