Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » pour les modos:un papa qui s'implique pas !!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-12-2008 11:46:31
pour les modos:un papa qui s'implique pas !!!!!
bonjour, suite a ma discution post dans tarif " souvent absente, je me culpabilise" je vous fait savoir que j'ai eu une conversation ce matin a le papa, et je suis trés étonné qu'il ne s'implique plus que ça pour le bien etre de sa fille, il me fait savoir que ce n'est plus lui qui est responsable du contrat (rien a voir!!)(avenant signé comme quoi maman prenait responsabilité du contrat et doit refaire le necessaire papiers pajemploi etc...) donc je dois voir avec son ex femme, je lui ai dit que c'etait tout de même le papa et que je souhaite les voir tout les deux, mais pas l'air de comprendre ma demande
12-12-2008 11:46:31
#2 12-12-2008 12:10:53
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : pour les modos:un papa qui s'implique pas !!!!!
bonjour Micky
Malheureusement, on ne doit pas rentrer dans la vie des gens... même si cela concerne leurs enfants. I
lls n'ont pas envie de venir, ensemble, chez toi, donc passe les infos en individuel. (Parfois les situations sont si difficiles à vivre pour des gens en divorce ou divorcés, qu'il ne faut pas en rajouter, ils ne sont pas convoqués au bureau de la directrice.... (LOL)).
S'il ne s'implique pas, c'est peut être parce qu'il en a plus le droit.... (j'ai un père dans cette situation... et je ne lui met pas la pression). Je règle tout avec la maman.
trouves tes nouvelles marques avec lui et tu lui rendra service.
Dernière modification par sylvielaure (12-12-2008 12:11:42)
#4 12-12-2008 12:46:17
coucou il faut voir le problm avec l'employeur, celui qui a signé le contrat ,celui qui est inscrtit a la paje emploie,celui qui touche les aides!!!!!!!!
donc ci il y a un avenant de fait pour la prise en charge du contenue du contrat par la maman c'est avec elle que tu dois voir le problème!
bon courage!
A+
mais tu ne peux pas te permettre de rentré dans leur vie privé!
ton seul regard et ton travail ,c'est le contact enfant et parent qui en a la garde et employeur.
12-12-2008 12:46:17
#5 12-12-2008 13:09:02
ok mais la maman, je la vois pas , du moins trés peu ! et quand je lui laisse message , elle ne me rapelle pas, je me faisais juste du soucis pour cette petite car son comportement change avec moi du coup ! je suis plutot stupéfaite qu'ils ne réagissent pas ! mais je verrai avec maman si je la vois semaine prochaine et si j'ai la petite, ce qui m'etonnerai ! car aprés 15jours vacances !
#6 12-12-2008 13:18:08
j'ajoute que pour pajemploi, toujours au nom de papa, rien n'est encore changer, je viens de consulter le site
#7 12-12-2008 13:23:22
Si l'employeur c'est la maman, pour la Paje, tu vois avec elle (si besoin par LRAR). Pour le comportement de la petite, malheureusement, tu ne peux rien faire. Tu la prends quand on te la donne et c'est tout. C'est pas ta fille, aux parents de voir ce qui est bien pour leur enfant. Ne te prends pas le chou, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien. Si vraiment tu ne supportes pas, démissionnes.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 12-12-2008 17:35:01
coucou, ça y est, j'ai vu les parents, on a discuter, le papa veut profiter de la petite pour un petit éventuel 'retour" pour le moment, je comprends, je leur ai fait comprendre que je trouver le comportement de la petite changé "ben vous inquiété pas, pareil avec papa " oui , je crois quelle est un peu débousolée avec tout ça! mais il faudra faire avec, car maman ne veut pas me perdre; elle aura toujours besoin de moi, et aprés les vacances , ils t'acheront de me la donner plus régulièrement, donc il faut que je fasse avec, car ma récompense, c'est que la maman veut absolument continuer et me garder
Pages : 1
Discussion fermée