Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-12-2008 13:09:07
Re : journée corvée...
De toute façon, c'est typiquement humain et surtout français de râler ! On ne changera pas la nature humaine... Je me souviens ma fille avait 4 ans, on était à Eurodisney pour Noël, un froid de canard, on faisait la queue et elle râlait... Alors, je lui ai expliqué qu'il y avait pleins d'enfants qui ne pourraient jamais venir voir le Père Noël à Eurodisney, etc... La pauvre, elle s'est mise à pleurer et m'a dit "mais maman, y a qu'à tous les faire venir avec nous, les enfants qui peuvent pas venir !". Elle a un bon fond ma fille, mais pas très réaliste. D'ailleurs, elle a toujours gardé cet esprit "partageur" bien qu'elle soit fille unique. Peut-être l'ai-je bien élevée !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
12-12-2008 13:09:07
#22 12-12-2008 13:38:38
tant qu'on peut raler ... c'est bon signe ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#23 12-12-2008 15:37:47
4i j'aime quand tu nous donnes un coup de pieds aux fesses!
!
Il faut être conscients de tout ce que l'on a, au lieu de toujours regarder ce qu'on n'a pas...
Je dis toujours à mes proches: vous avez la santé, alors tout va bien!
Bizzzzzz ![]()
#24 12-12-2008 16:08:27
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
la 1ère fois que j'ai vu le film "une époque formidable" avec gerard jugnot, j'en ai pleuré et j'ai paniqué...
j'etais dans une très mauvaise passe (moralement et financièrement)
j'ai vraiment eu peur de finir sdf !
crois moi que personne n'est à l'abris
jke me suis battue bec et ongle, j'en ai bavé!
comme nombre de personne (je ne suis aps une exeption, je le sais)
mais ça me permet de relativiser
et de savoir de quoi je suis capable aussi..
et oui la vie n'epargne personne ma soeur a une periode de sa vie à dormi dehors biensur je le savais pas des gens l'on aidé et maintenant elle est aide soignante (dommage qu'elle m'ai pas appeller) ma mere a été au rmi j'ai fait tt ce que j'ai pu pour l'aider maintenant elle travaille mais elle revient de loin,moi des années de galeres et j'ai rencontré mon mari qui lui a perdu son entreprise depot de bilan ainsi que sa petite amie de l'epoque (arret cardiaque) on s'est rencontré tt les deux depressif et essayé de remonter la pente ,maintenant nous avons 2 beaux enfants en bonne santé ,pas beaucoup d'argent mais notre famille est soudée et on s aime alors c'est tout ce que je veux le reste je m'en fous voiture maison,tele,bof ma famille est le plus important et mon metier je l'adore meme si financierement il y a eu des jours meilleurs
dis donc 4i tu serais une bonne psy car ça fait du bien de vider son sac!!!
j'ai pas d'amis encore car j'ai emmenagé y'a pas longtemps mais je vous ai alors merci à toute et biensur à toi 4i qui me fait bien rire