Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2008 16:13:43
aide au calcul pour un peri
Bonjour,
j'ai ce matin une proposition pour un accueil d'une petite en péri
4 jours par semaine
2 heures chaque soir
je dois aller la chercher en voiture, l'école est à 8. kms aller et retour
je compte donc en plus des 2 heures de garde 0.25 pour le temps de déplacement .
là ou je voudrai votre confirmation c'est pour le nombre de semaines
je commence en janvier 2009. si j'ai bien tout compris, je compte le nombre de semaines qu'il reste jusqu'au mois de juin et je divise par douze pour avoir ma mensu ?
à priori je n'aurai pas l'enfant durant les vacances scolaires. donc année incomplète.
second point d'interrogation : je prends déjà un petit péri à la même école, donc je reçois une indemnité kilométrique pour cela.
j'aurai parfois les deux enfants ensemble mais parfois j'aurai juste la petite fille.
puis-je demander une indem aux parents de la petite fille tout de même ?
merci pour vos réponses.
12-12-2008 16:13:43
#2 12-12-2008 16:35:48
Re : aide au calcul pour un peri
Bonjour,
j'ai ce matin une proposition pour un accueil d'une petite en péri
4 jours par semaine
2 heures chaque soirje dois aller la chercher en voiture, l'école est à 8. kms aller et retour
je compte donc en plus des 2 heures de garde 0.25 pour le temps de déplacement . ok
là ou je voudrai votre confirmation c'est pour le nombre de semaines
je commence en janvier 2009. si j'ai bien tout compris, je compte le nombre de semaines qu'il reste jusqu'au mois de juin et je divise par douze pour avoir ma mensu ?
NON si vous avez l'enfant en sept 09 vous devez compter le nbre de sem de janv à fin déc. la mensualisation est de 36sem d'école.
à priori je n'aurai pas l'enfant durant les vacances scolaires. donc année incomplète. OUIsecond point d'interrogation : je prends déjà un petit péri à la même école, donc je reçois une indemnité kilométrique pour cela.
j'aurai parfois les deux enfants ensemble mais parfois j'aurai juste la petite fille.
puis-je demander une indem aux parents de la petite fille tout de même ? Lorsqu'elle sera seule oui .
si deux enfants je couperai la poire en deux. Pas plus de frais pour un que pour deux.
merci pour vos réponses.
Dernière modification par madette (12-12-2008 16:37:07)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 12-12-2008 17:01:39
coucou Madette,
merci pour votre réponse, mais je ne sais pas si j'aurai l'enfant en septembre 2009
car les parents ne l'ont pas précisé
je les rencontre demain et si ils cherchent uniquement une personne jusqu'à fin juin, alors je fais bien ma mensu sur 22 semaines ?
c'est flou...
merci pour vos réponses
#4 12-12-2008 21:22:59
12-12-2008 21:22:59
#5 12-12-2008 22:17:12
Ouh ! ouh !
les filles, personne pour me dire si c'est bien sur 22 semaines que je dois faire ma mensu ?
de janvier à juin puisque je n'ai pas l'enfant aux grande vacances ?
je les rencontre demain
merci
oui 22sem de janvier au 2juillet (sem scolaires)
la mensualisation sera donc de 22sem x nbre d'h/sem x tarif/6mois .
CETTE mensualisation est à proscrire uniquement si tu n'as plu l'enfant en sept.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#6 13-12-2008 18:43:50
Bonjour Madette,
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
Je vais donc faire comme tu me le conseilles. proposer sur 36 semaines et si cela bloque effectuer mon calcul comme tu me l'a conseillé
je te souhaite un bon week end
#7 13-12-2008 18:46:38
djodjo
avant de calculer quoi que ce soit, fixe definitivement les semaines de présence avec les parents
je vois que tu maitrise la formule de calcul
donc il ne reste plus que ça à determiner
1- date de fin de contrat s'il y en a une
2 nb de semaines de résence
3- calcul de la mensu
n'oubliez pas de noter vos dates cp au contrat pour le solde