Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2008 16:54:58
paye en cesu
Bonjour, pour le mois de décembre les parents vont me payer en cesu;je leur ai demandé de me le faire par virement internet mais ils ne savent pas comment faire; est-ce quelqu'un pourrait me donner des renseignements? merci
12-12-2008 16:54:58
#2 12-12-2008 16:58:28
Re : paye en cesu
Bonjour,
Tu peux lire ce lien pour les cesu prefinancés qui nous concernent nous ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
12-12-2008 17:22:55
#5 12-12-2008 17:30:48
pour faire ce virement ils vont sur le site de cesu et ils doivent s'inscrire?moi je ne fais rien? est-ce que j'ai bien compris? merci encore car je suis un peu perdue
Bonjour,
Tu as dû leur donner un rib pour le virement. Je crois qu'ils doivent découvrir un numéro caché sur le cesu et le noter lors de l'opération Internet.
#6 12-12-2008 17:36:35
LOULOU 33 a écrit :pour faire ce virement ils vont sur le site de cesu et ils doivent s'inscrire?moi je ne fais rien? est-ce que j'ai bien compris? merci encore car je suis un peu perdue
Bonjour,
Tu as dû leur donner un rib pour le virement. Je crois qu'ils doivent découvrir un numéro caché sur le cesu et le noter lors de l'opération Internet.
coucou oui c'est cela,lorsque les tickets seront valider l'assmat recevra par mail un avis de virement du montant effectué de la part de l'employeur sur son compte bancaire.
l'assmat a aussi possibilité avec son N° de Dan avoir accés sur le compte afin de vérifier si le virement a bien été fait (montant et dates par l'employeur)
A+