Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2008 18:49:22
- soffynette
- Membre
- Site Web
bonjours
je reviens parmi vous après quelques mois d'absence
j'ai changé de pseudo car mon disque dur a buggué et j'ai oublié quel était mon pseudo et encore moins du mots de passe, et oui quand c'est enregistré et qu'on a pas de tete!
jhabite toulouse
je suis assmat de 2 poulettes de 2 ans et une petite nouvelle de 4 mois
certaines se souviendront peut être de moi je suis aussi la maman de triplés qui viennent de faire 11 ans
et surtout c'est la joie
apres deux mois de travail intensif, je viens de finir mon livret deux pour la vae du cap petite enfance
youpi youpi
ya plus qu'a le faire relier et le poster!
Maman de Riri, Fifi, et Louloutte (17, 17 et 17 ans)
Nounou de 3 Bibous de 2015, 2014 et 2014
28-11-2008 18:49:22
#3 30-11-2008 12:04:44
Re : bonjours
Coucou, je suis aussi en train de terminer mon livret 2 pour le CAP Petite Enfance, il me reste juste à faire une belle mise en page.
Comment le présentes tu toi? Tu as mis du style? Des images? Moije compte faire qq chose de joli avec des images et des dessins et je vais le présenter dans un petit classeur souple à petits anneaux avec des intercallaires.
As tu bénéficier de l'accompagnement? Moi oui, la dernière réunion est pour le 12, ensuite rdv le 9 janver pour déposer le livret!
02-12-2008 22:45:38
#6 05-12-2008 13:43:58
- soffynette
- Membre
- Site Web
Coucou, je suis aussi en train de terminer mon livret 2 pour le CAP Petite Enfance, il me reste juste à faire une belle mise en page.
Comment le présentes tu toi? Tu as mis du style? Des images? Moije compte faire qq chose de joli avec des images et des dessins et je vais le présenter dans un petit classeur souple à petits anneaux avec des intercalaires.
As tu bénéficier de l'accompagnement? Moi oui, la dernière réunion est pour le 12, ensuite rdv le 9 janvier pour déposer le livret!
Bonjour
j'ai utilisé plusieurs couleurs: les questions sont en bleu en arial et mes réponses en noir en comics sans m, les titres en vert.
j'ai essayé d'aérer, de faire des paragraphes et de sauter des lignes, j'ai mis quelques photos mais pas beaucoup, mon livret fait déjà 56 pages! J'ai décris une organisation, un emploi et six activités, je pense couvrir tout le référentiel.
je l'ai imprimé moi même et j'irais le faire relier la semaine prochaine
Je n'ai pas bénéficié d'accompagnement à proprement dit mais une de mes amis qui est auxiliaire de puériculture (vae obtenu le mois dernier) l'a relus au fur et à mesure que je finissais une activité et chaque fois que je n'étais pas clair , elle m'a fait des commentaires qui m'ont permis de m'améliorer.
On verra bien maintenant, je n'y travaille plus, autrement c'est interminable, je trouve toujours qulques chose à améliorer, je ne serais jamais totalement satisfaite, je suis un peu perfectionniste. et puis c'est un cap pas un mémoire de doctorat. je crois qu'il faut pas trop sans faire. si on sait de quoi on parle, que c'est écrit correctement , sans fautes d'orthographe on devrait bien sans tirer
voila , bon courage à toi pour l'oral
a+
Maman de Riri, Fifi, et Louloutte (17, 17 et 17 ans)
Nounou de 3 Bibous de 2015, 2014 et 2014
#7 05-12-2008 16:06:09
c'est ici le post des presentations...
si vous desirez converser ou vous aidez vous pouvez ouvrir une discussion ...(rien que sur ce sujet si si !!! )
vous aurez peut etre la chance d'avoir d'autres temoignages tout aussi interessants, sans que ce soit perdu, dans un forum qui n'a rien a voir
à bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1