Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2008 20:14:32
Besoin de votre avis pour un avenant
Bonsoir,
Je fonctionne toujours en année incomplète.
Un parent employeur m'a demandé de simuler la régularisation fin mai 09, comme je le fais chaque année, puisqu' fin de contrat à ce moment là.
Le montant est exorbitant, parce que le parent employeur n'a pas pris ses congés et il ne pourra pas les prendre.
Donc afin d'alléger le montant à la fin du contrat, il me demande s'il peut les prendre simultanement, donc de faire un avenant.
Je ne suis pas contre.
Le problème est que je prends 7 semaines dans l'année.(5 semaines payées et 2 semaines sans soldes.
Je sais qu'une mensualisation avec 45 semaines n'existe pas, je ne sais pas comment m'y prendre.
Pourriez vous m'aider.
Bonne soirée.
12-12-2008 20:14:32
#2 12-12-2008 21:08:11
Re : Besoin de votre avis pour un avenant
Bonsoir,
Je fonctionne toujours en année incomplète.
Un parent employeur m'a demandé de simuler la régularisation fin mai 09, comme je le fais chaque année, puisqu' fin de contrat à ce moment là.
Le montant est exorbitant, parce que le parent employeur n'a pas pris ses congés et il ne pourra pas les prendre.Donc afin d'alléger le montant à la fin du contrat, il me demande s'il peut les prendre simultanement, donc de faire un avenant.
Je ne suis pas contre.
Le problème est que je prends 7 semaines dans l'année.(5 semaines payées et 2 semaines sans soldes.
Je sais qu'une mensualisation avec 45 semaines n'existe pas, je ne sais pas comment m'y prendre.Pourriez vous m'aider.
Bonne soirée.
Bonsoir,
47 semaines n'existent pas, mais 45 oui.
#3 12-12-2008 21:29:21
Bonsoir Landocean,
Pour les 47 semaines, je savais.
J'ai fait une simulation de la régularisation avec 45 semaines, le montant reste encore enorme.
J'ai fait aussi une simulation de la régularisation avec 52 semaines, le montant est correct sans oublier d'enlever mes 2 semaines sans soldes.
Pour la 2eme solution, peut-on le faire en stipulant sur l'avenant que je dois deduire ces 2 semaines sans soldes.
Merci.
13-12-2008 10:46:31
#5 13-12-2008 10:51:23
Bonjour,
si tu as fais ta mensualisation sur 45 semaines, cela veut dire que ton employeur prend les memes cp que toi moins tes 2 semaines de conges sans solde.
Quand tu as pris tes conges, tu n'as pas eu l'enfant mais la mensualisation reste pareille.
par contre, si tu as travailles plus de 45 semaines, il te les doit.
Il avait qu'a prendre ses conges.
je ne ferai pas d'avenant, pour la regularisation de toute maniere elle devra etre faite soit a la date d'anniversaire ou fin de contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless