Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2008 16:23:15
bientôt parmi vous...
bonjour,
J'ai bientôt 31 ans (21 déc), je suis maman de 2 garçons, M...... 6 ans et T...... 20 mois.
J'ai pris le temps de murir mon choix de devenir assistante maternelle....cela m'a pris un an...oui oui pas trés rapide... mais mieux vaut tard que jamais et lorsque je lis toute les conséquences que cela induit il faut bien réfléchir avant de se lancer!!!
Il faut ajouter à cela des soucis de santé pour mon 2è petit bonhomme qui n'ont pas été de tout repos pour nous parents et surtout pour lui!!!
Bref, j'ai participée à ma réunion d'information le 20/10/2008, j'ai renvoyé mon dossier le 31/10/2008.
J'ai obtenu mon récepissé le 03/11/2008, la puér est passée le 17/11/2008.
A ce jour, je sais que je suis passée en commission le 26/11/2008.
Par conséquent je suis dans l'attente de LA réponse qui devrait arrivé la semaine prochaine.
La puér espère me caler dans les sessions de formation de janvier ou février 2009.
Oui ils sont aussi rapide que la lumière...
J'ai déjà des demandes pour un périscolaire et pour un bb en contrat enseignant....
Bonne journée et contente d'être parmi vous,
ça bouge, il y a du monde ici
10-12-2008 16:23:15
#3 10-12-2008 16:31:38
Re : bientôt parmi vous...
Merci
Je voulais ajouter aussi que j'ai un projet de regroupement d'assistantes maternelles ou maison d'assistantes maternelles.
j'appelle un regroupement, le fait de travailler avec 2 ou 3 autres ass mat dans une même maison mais en ayant chacune nos propres contrats.
je n'en suis qu'à l'ébauche, et je trouve le concept innovant et pas mal.
Si certaines d'entre vous ont des infos ou des expériences????
10-12-2008 17:07:30
#5 10-12-2008 18:31:45
Re : bientôt parmi vous...
coucou
pour le regroupement il y a plusieurs posts dans le métier d'assmat je pense que tu y trouveras ton bonheur
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1