Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2008 15:12:21
- ratichou1033
- Membre
- Site Web
maladie
BONJOUR
MON FIL A LA VARICELLE MON MEDECIN MA DIT QUE IL Y AVAIT 5 JOUR DE COTAGION APRES LA SORTIE DES BOUTONS IL MA DIT QUE NE DEVAIT PAS GARDER LES 2 BEBES 15 MOIS ET 18 MOIS JE VOULAIS SAVOIR COMMENT CA VA SE PASSER POUR MON SALAIRE JE SUIS AU FORFAIT MZECI DE VOTRE REPONSE
13-12-2008 15:12:21
#2 13-12-2008 15:36:36
Re : maladie
coucou !! apres la sortie des boutons ???? pas avant ???parce que sinon c trop tard pour les autres bb et pis la varicelle n'est pas dangereuse pour des bb de 15 et 18 mois il faut qu'ils l'attrapent a mon avis ..des bb oui mieux vaut eviter mais bon je me trompe peut etre on va attendre d'autres avis !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 13-12-2008 15:41:30
Bonjour,
Pas de majuscules, s'il te plaît !
La mensu est obligatoire depuis 3 ans quand même !!!! En janvier, refais tes calculs et fais toi mensualiser.
Sinon, si tu n'accueilles pas les enfants, tu dois enlever les jours pendant lsquels tu ne les garde pas. Certains parents préfèrent que leurs enfants soient en contact de la varicelle pour qu'ils l'attrappent. Peut-être que ce sera le cas des tiens.
#4 13-12-2008 15:42:28
de toute facon la varicelle est contagieuse 15 jours vant l'apparition des boutons... donc :
si vous decidez de ne pas assurer les accueils a cause de votre fils et bien cela sera deduit de votre salaire ...
- je vous conseille fortement de vous mensualiser
- je vous conseille de discuter d'abors avec les prarents a savoir s'ils acceptent de vous confier leur enfant ou pas... de toute facon s'ils doivent attrapper la varicelle ils l'auront vu que les boutons sont deja apparu !
13-12-2008 15:42:28
#6 13-12-2008 18:03:03
- ratichou1033
- Membre
- Site Web
je me suis mal exprimer je suis mensualiser alors si je n assure pas l acceuille je perd que frais d entretien ou la journee entiere