Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2008 08:30:05
question de shannen
shannen
Nouveau membre
bonsoir a toutes et a tous je suis nouvelles j'ai 22 ans et j'ai vu une puer pour avoir des renseignements et elle m'a dit que je devais attendre pour passer mon agréement car pour elle une fille de 22 ans sans enfants n'ai pa credible aux yeux des parents donc je voulais vous demander votre avis et vous demander en meme temps s'il ai possible de passer son agreement en meme temps que l'on travaille car maintenant que je suis en maison j'ai un loyer a payer je ne peu pa ne pa travailler merci d'avance pour vos reponse
14-12-2008 08:30:05
#2 14-12-2008 12:23:44
Re : question de shannen
bonjjour,
j'ai 22ans sans enfant et j'ai obtenu l'agrément en octobre et je viens de finir la formation. je travaille toujours je me suis arrangé avec mes employeurs pour la formation. moi je te dis vas y fonce si tu es motivé pour etre assistante maternelle, fais ta demande, qui tente rien a rien !!!
bonne chance pour la suite
14-12-2008 13:23:30
#7 14-12-2008 20:37:34
non par contre dans 2ans environ j'aurai la 2ième partie de formation et il faudra que je me présente à une des épreuve du CAP petite enfance et la c'est noté mais si tu l'as pas ce n'est pas grave tu conserves ton agrément !!!
#8 20-12-2008 14:22:07
#9 20-12-2008 14:43:23
j'ai une ancienne collègue de mon ancien boulot qui a fait l'erreur de démissionner alors qu'elle n'avait aucun contrat en vue, résultat,elle se retrouve sans rien, alors suis bien les conseils de creamy, elle a raison!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#10 20-12-2008 15:59:12
ok mais la formation ai sur 6 mois 1 jour par semaine sais sa?et si ma patronne ne veu pa me donner les jours de ormation car je travaille dans le commerce je suis hotesse de caisee donc j'ai un jour de repos fixe le mardi elle peu refuser je fais quoi s'il elle ne veu pa?
Dernière modification par shannen (20-12-2008 16:04:05)
#11 20-12-2008 16:06:30
je suis sur que sais le metier que je veut faire mais j'ai peur de me retrouver sans boulot en sachant que j'ai des notes a payer et que mon copain n'a pa un revenu assez elever au cas ou je me retrouve sans boulot sais pour sa que je prefere bien me renseigner avn merci pour vos reponse
#12 20-12-2008 19:04:20
Et voir aussi si dans ton secteur, il y a du travail pour les AM, car ce n'est plus le cas partout. A l'heure actuelle, je te dirais honnêtement : si tu as un travail, garde-le.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 20-12-2008 22:11:15
coucou shannen
peux tu eviter le langage sms s'il te plait ( contraire à la charte du forum) merci
et je ne pense pas qu'il y ait des aides assedic...
#15 20-12-2008 23:39:25
Bonsoir,
si tu demissionnes, tu n'as pas droit au aides sauf si tu suis ton mari pour mutation.
c'est comme dans toutes profession.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1