Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2008 22:40:54
- puce62
- Membre
peut t'on faire deux choses à la foi ?
bonjour , je suis actuelement aide a domicile mais mon travail ne me plait pas beaucoup , ce que j'aime c'est être avec les enfants , j'ai moi même un petit garçon de 2 ans que j'adore énormenent ,
et j'aimerais devenir nourrice agrée mais voilà comme j'ai déjà un travail , est ce que je peus quand même faire les démarches pour devenir nourrice ?
pouvez vous m'aidez svp merci beaucoup
13-12-2008 22:40:54
#2 13-12-2008 22:44:52
- puce62
- Membre
Re : peut t'on faire deux choses à la foi ?
personne ne sait si c'est possible ? ![]()
#3 13-12-2008 22:46:24
Bonjour,
Un peu de patience
![]()
c'est possible mais il faut voir avec les horaires d'un contrat en tant qu'ass mat si tu peux faire les deux.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 13-12-2008 22:47:41
- jeluma
- Membre

bonsoir
et bien pour tout te dire ..je ne sais pas ...être assistante maternelle demande du temps et de l'energie ..et puis les demarches ne se font pas dans l'instant ...donc va deja retirer ton dossier de demande et tu peux toujours demander a la puer ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
13-12-2008 22:47:41
#5 14-12-2008 10:51:50
Quand j'ai fait ma formation, il y avait une secrétaire dentaire qui la fesait avec moi. Elle s'était arranger avec son patron pour qu'il lui laisse faire la formation. Une foi la journée de formation fini elle partait faire 2 heures de travail Au cabinet dentaire. Sinon je pense que tu peux demander un congé sans solde de 1 mois pour faire ta formation.
#6 14-12-2008 14:06:15
La première chose à savoir, c'est s'il y a du boulot pour les assistantes maternelles dans ton secteur. Faut arrêter de croire que demander l'agrément est une assurance d'avoir du travail. A l'heure d'aujourd'hui, quand on a un travail, il faut bien réfléchir avant de le laisser.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 14-12-2008 16:06:02
- puce62
- Membre
coucou tout le monde merci pour vos conseils je vais faire ça , je vais faire ma demande de dossier et dés que j'aurrais l'agrément j'arréterais mon boulot ,
et pour ce qui est d'avoir du travail en tant que nounou il n'y aurra pas de probleme car actuellement mon bébé est en nourrice et elle m'a dit que le relais des assistantes maternelles n'arrivais pas à gérer les demandes tellement il y en a
et que les nounou manque à l'apelle donc , ma nounou m'a dit que dés que je suis prise elle me donne les contacts des gens qui cherchent une nounou car leurs petits sont en garderie et ils n'aiment pas ça
j'ai vraioment hate de pouvoir faire ça , je vais aller demander un dossier et faire le max !!! merci encore à vous bisous !!! ![]()