Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2008 10:34:26
- tigroutia
- Membre
fière d'être nounou
je suis nouvelle sur ce cite et j'en profite pour dire que je suis fière d'être ass.mat depuis maintenant 15 ans. j'ai une "tribu" fantastique quoique bruyante mais qui apporte beaucoup de bonheur. J'ai de la chance avec les parents mais je me suis affirmée avec les années. Je sais dire NON quand il le faut et remettre les pendules à l'heure quand on oublie de m'appeler lorsqu'il y a du retard;. D'autre part, je ne veux pas qu'on me tutoie. c'est très mauvais pour avoir de bonnes relations. Il ne faut pas être copain-copain (enfin, c'est mon avis). A part ça, tout va bien. J'espère que ça continuera encore longtemps.
01-12-2008 10:34:26
01-12-2008 12:16:54
#8 04-12-2008 17:26:31
- petronille
- Membre
- Lieu : Aude
- Site Web
Re : fière d'être nounou
#11 14-12-2008 11:42:05
tigroutia,
je suis d'accord avec toi sur la façon de pratiquer le métier !
il ne faut pas oublier ,mème si les parents son très sympathiques, que ce sont nos employeurs , donc , je les vouvoie tous , je les appelle , monsieur ou madame et je leur serre la main ,ça peut paraitre guindé , mais j'ai" donné " en matière de "copinage " et j'en ai pris plein "la figure" !
d'accord , tout va bien pour le moment , mais quand ça se gate , et des fois c'est au bout de 6 ans (voir plus ) , on vous remet vite à votre place d'employée et on oublie tout : les services rendus , l'oreille compatissante et le reste !
alors , je me suis blindée dans mes rapports avec les parents mais pour les enfants , ça reste toujours génial !!
et je suis nounou depuis 27 ans !
presque trois fois grand'mère !! hourra !!
#14 15-12-2008 04:48:25
bienvenue parmi nous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 22-12-2008 23:48:18
bonsoir
je suis assistante maternelle depuis sept ans et satisfaite de ce metier, jai toujours vouvoyer mes employeurs c'est mieux dans les deux sens,mes trois enfants sont tout les jours accueillant pour les deux enfants que je garde et attachant c'est un beau metier mais beaucoup de responsabilite
joyeuses fetes a tous
Pages : 1