Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2008 18:16:40
Qui sait................
à partir de quelle année les ceintures 3 points .........................................................ont été remplacées par des harnais 5 points sur les poussettes.:)
13-12-2008 18:16:40
#2 13-12-2008 18:22:40
#4 13-12-2008 22:10:24
Re : Qui sait................
Non pas d'obligation à ce jour pour les poussettes mais c'était juste pour savoir à peu près l'année de la poussette double que je voulais acheter d'occasion. Le vendeur n'a pas su me dire.:) C'était une ceinture.
13-12-2008 22:10:24
#5 14-12-2008 16:52:38
Ma poussette double (4 ans), n'a qu'une ceinture... pas le top pour le petit bout qui a la place arrière : dès qu'il est assis, pour le peut qu'on mannoeuvre brusquement, il se prend le siège de devant dans les gencives... c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je vais changer de poussette double.
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#7 14-12-2008 20:45:31
donne moi le modèle je pourrais peut etre te dire
C'est une ingl...na double. Elle est bleu marine, intérieur carreaux bleus, grosses roues noires.
Les enfants peuvent etre mis face à face, dos à dos, couchés, assis, tous les 2 en meme temps.
#9 14-12-2008 22:01:11
Oui. Elle est très robuste.Par contre un peu encombrante mais je m'en sers uniquement pour la promenade quotidienne et de proximité.:) donc pas besoin de la transporter dans une voiture.
J'ai actuellement 2 lutins de 6 mois et 6 mois 1/2. Ils y font la sieste du début d'après midi depuis l'age de 3 mois. Je peux les coucher tous les 2 et ils sont très à l'aise.
#10 14-12-2008 22:59:28
Ah mon avis, c'est le top pour les poussettes surtout en triple.
C'est un grand gabarrit, mais tres robuste et d'un grand confort pour les tous petits.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1