Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2008 17:24:08
1 mois sans salaire
bonjour!
je suis actuellement en congé parental jusqu'au 27 janvier 2009 date anniversaire des 3 ans de ma fille ; je vais donc percevoir des aides de la caf jusqu'au 5 janvier .j'ai eu mon agrement d'assistante maternelle le mois dernier et j'effectue ma formation du 26 janvier au fevrier.je ne peux donc commençer à travaillet qu'à compter du 6 fevrier ;
resultat je vais etre 1 mois sans salaire; j'aurais voulu savoir si dans ce cas la je pouvais percevoir des aides des assedic ou autre organisme.
Merci beaucoup de vos reponses si l'une l'une d'entre vous s'est trouvé dans ma situation.
14-12-2008 17:24:08
#2 14-12-2008 17:37:55
Re : 1 mois sans salaire
Bonjour.
Sincèrement je ne crois pas .... mais voir directement avec les assedic.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-12-2008 16:51:14
15-12-2008 16:51:14
#5 15-12-2008 17:07:29
coucou comme klervilio si il te reste des droits pourquoi pas !! autrement pour un mois cela ne marchera pas !! désolé tu aurais pu avoir les assedics si tu n'avais pas trouvé de contrat mais là pour un mois mais tu peux toujours les contacter ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 15-12-2008 17:49:52
Merci les filles pour vos reponses!en fait je n'etait pas au chomage avant d'etre en CP , je travaillais dans le commerce; j'aurai du reprendre le 27 janvier 2009, j'ai donc demissionné car j'avais ma formation à faire et je voulais changer de metier . bon c'est pas grave!mais ça aurait fait du bien de toucher un peu de sous durant ce mois sans salaire.mes patrons ne voulaient pas me licencier dommage...
#7 15-12-2008 17:55:57
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
bonjour!
je suis actuellement en congé parental jusqu'au 27 janvier 2009 date anniversaire des 3 ans de ma fille ; je vais donc percevoir des aides de la caf jusqu'au 5 janvier .j'ai eu mon agrement d'assistante maternelle le mois dernier et j'effectue ma formation du 26 janvier au fevrier.je ne peux donc commençer à travaillet qu'à compter du 6 fevrier ;
resultat je vais etre 1 mois sans salaire; j'aurais voulu savoir si dans ce cas la je pouvais percevoir des aides des assedic ou autre organisme.
Merci beaucoup de vos reponses si l'une l'une d'entre vous s'est trouvé dans ma situation.
Coucou!
Moi ils m'ont verse mon conge parental 2 mois de plus ...mais il a fallu les rembourser petit a petit... si ca se trouve, ils vont faire pareil avec toi.. bien sur faudra les rembourser mais ils le prelevent petit a petit, ca peut te permettre de compenser en douceur.....
Nath
#10 15-12-2008 19:58:58
Merci les filles pour vos reponses!en fait je n'etait pas au chomage avant d'etre en CP , je travaillais dans le commerce; j'aurai du reprendre le 27 janvier 2009, j'ai donc demissionné car j'avais ma formation à faire et je voulais changer de metier . bon c'est pas grave!mais ça aurait fait du bien de toucher un peu de sous durant ce mois sans salaire.mes patrons ne voulaient pas me licencier dommage...
tu as demissionner tu n'auras pas le droit
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON