Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2008 02:07:39
coucou
Je reviens de la caf
J'ai avancé un salaire à ma nounou enceinte en aout avant son congé mat d'aout et ben je l'ai dans la pomme. je dois la repayer!!!!en novembre!!!
Je viens auusi dapprendre que les cp en congé maternité ne peuvent être pris mais doivent être payés soit 10 pour cent des IJ et paf!! en clair j'ai tout dans le baba elle est ou la justice!!!!?
16-12-2008 02:07:39
#2 16-12-2008 02:32:04
Re : coucou
Bonsoir,
Je vous conseille de vous renseigner auprès de l'inspection du travail. Je ne suis pas certaine que les CAF soient très pointues en ce qui concerne la législation du travail. Prenez aussi conseil auprès d'un syndicat nous représentant. Plusieurs avis valent mieux qu'un !
Le congé mater étant considéré comme du temps de travail, vous devez effectivement régler ses cp à votre AM.
J'espère que votre AM sera honnête et reconnaîtra avoir reçu un salaire anticipé et que vous pourrez déduire cette somme du montant de ses cp.
#3 16-12-2008 09:34:42
" je reviens de la caf" .... à 00h07
Waouhhh .....
Ils sont consciencieux ou ont du travail en retard ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-12-2008 17:56:09
#5 17-12-2008 19:11:13
ticagou à force d'ouvrir de nouvelles discutions moi je n'arrive plus à suivre...
essaye de rester au même endoit svp...
comment ça tu as avancé un salaire à ta nounou, sans traces, sans preuves, sans rien??
pas de demande de sa part? pas de feuille de paie, pas de cheque ou virement?
pas de declaration paje?
rien ????
#6 18-12-2008 23:06:32
Bonsoir,
Si si j'ai des preuves D'ailleurs je lui ai dit que c'était une fraude à la sécu, elle ne râle plus. Désolée d'ouvrir des post partout je croyais que chaque question devait être traitée séparément!!!
Je ne comprends pas pourquoi elle me cherche comme ça mais là vous ne pouvez pas m'aider!!!
Merci pour tout
#7 18-12-2008 23:21:34
coucou pour les questions mais comme toutes tes demande on rapport avec le même problm il est préférable de rester sur la même place:)
plus simple pour les filles qui t'apporte les réponses si non on se perd et on s'embrouille!
A+
#8 18-12-2008 23:32:04
J'ai un gros doute; Je vois parfois qu'après la 1ère année de travail il faut verser à l'AM 10% des Cp en plus. Je verse à nounou son salaire en année complète avec cp inclus je lui devais encore 10% des cp la première année?